MistralHugo (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 18:46 Sujet du message: Blocage étape 4 : ligne en cours de raccordement
Blocage étape 4 : ligne en cours de raccordement125145115409
Bonjour tout le monde, j'ai reçu la Freebox depuis quelques jours mais sur le suivi de la commande je suis toujours bloqué à l'étape 4 : votre ligne est en cours de raccordement par France telecom.. J'ai essayé d'appeler Free et France telecom (Orange) mais rien n'a changé. Merci de vos réponses!
MistralHugo (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 20:30 Sujet du message:
125145115409
Merci pour la réponse!
J'ai effectué la souscription le 17 janvier, mais je trouve ça étrange de recevoir la Freebox avant même que la ligne soit raccordé.. L'envoi de la box est l'étape suivante.
Freeboooox, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 20:36 Sujet du message:
10450096995
Oui logiquement Free expédie la box une fois la ligne câblée, mais ils ont peut être changé de processus car pleins râlaient car la ligne était câblée, mais pas de box pour se connecter.
Logiquement Orange s'engage sur un câblage en 7 jours ouvrés, mais là ils ont soit du retard, soit une saturation quelque part (plus de place coté boucle locale (du ressort d'Orange), plus de place sur le DSLAM (du ressort de Free).
Passé 10 jours ouvrés, il faut commencer à se poser des questions, donc laisse leur finir la semaine.
Sinon pour dépanner il y'a le Free Wifi, mais je ne sais pas comment ça se passe pour les nouveaux abonnés.
MistralHugo (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 20:49 Sujet du message:
125145115409
Merci pour la réponse, je vais encore patienter un peu alors, je peux les contacter à quelle numéro? Car Free me répond automatiquement que c'est en cours de câblage, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil..
loggoi, Posté le: Mer 27 Jan 2016, 21:50 Sujet du message:
34583206
MistralHugo a écrit:
Merci pour la réponse, je vais encore patienter un peu alors, je peux les contacter à quelle numéro? Car Free me répond automatiquement que c'est en cours de câblage, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil..
Attendez d'être en étape 6 avant de vouloir contacter la Hotline. Vous êtes juste trop pressé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum