Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nombre maximum de sessions atteintes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lecanadien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2015
Messages: 34
 
51 points

lecanadien
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2016, 22:34    Sujet du message: Nombre maximum de sessions atteintes Nombre maximum de sessions atteintes 111591 103182
Répondre en citant

Bonsoir ,
ce soir je n'ai pas pu regarder la télévision par la box, impossible d'avoir une chaine, un message sur fond noir m'indique nombre maximum de sessions atteintes.
Que se passe t'il !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 0:04    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça arrive quand on utilise le CPL.
Il faut refaire une resynchronisation des CPL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecanadien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2015
Messages: 34
 
51 points

lecanadien
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 0:16    Sujet du message: Sessions atteintes Sessions atteintes 111591 103182
Répondre en citant

Désolé Freebox, je n'utilise pas de CPL, je suis connecté direct en RJ45.

Cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 0:55    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Est ce que tu as redémarré le Server et le Player ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 447
 
1095 points

pithois, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 6:02    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Penser à vérifier qu'il n'y a pas un enregistrement en cours. Un soir, la même chose m'est arrivée et je me suis aperçu que mon épouse avait programmé un enregistrement... Si le débit n'est pas au top, cela bloque.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zayoh
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2015
Messages: 248
 
290 points

zayoh, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 8:55    Sujet du message: 109195 101103 Répondre en citant

les droits TV sont gérés par la Freebox Server, reboot puis hardreboot si ça persiste Smile

par défaut, c'est un flux TV pour regarder + 1 pour enregistrer.
on en rajoute un cas de multiTV

s'assurer également que tu n'as pas d'enregistrement(s) en cours.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecanadien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2015
Messages: 34
 
51 points

lecanadien
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2016, 21:37    Sujet du message: Nombre de sessions ! Nombre de sessions ! 111591 103182
Répondre en citant

Bonsoir !

Pour le débit, pas de problème : 20 mégas.

J'ai juste redémarré le Player, mais pas la box.

Effectivement, j'avais un enregistrement en cours, mais d'autres fois aussi sans problème.

Aujourd'hui, j'ai vu mon neveu qui bosse chez Free ( technicien )et après explications, m'a donné la solution et le détail du pourquoi.

Merci pour vos messages, ne m'en envoyez plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1757
 
2538 points

didierc29, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 23:57    Sujet du message: Re: Nombre de sessions ! Re: Nombre de sessions ! 7906 7106 Répondre en citant

lecanadien a écrit:
Bonsoir !

Pour le débit, pas de problème : 20 mégas.

J'ai juste redémarré le Player, mais pas la box.

Effectivement, j'avais un enregistrement en cours, mais d'autres fois aussi sans problème.

Aujourd'hui, j'ai vu mon neveu qui bosse chez Free ( technicien )et après explications, m'a donné la solution et le détail du pourquoi.

Merci pour vos messages, ne m'en envoyez plus.

Et qu'est ce que votre neveu a fait pour résoudre le soucis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teter35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 87
 
99 points

teter35, Posté le: Dim 31 Jan 2016, 19:05    Sujet du message: 82999 77271 Répondre en citant

Ce serait sympa de partager ici la solution pour d'autres.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox