Georges74, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 12:05 Sujet du message:
124826115130
ecolencre a écrit:
au moins une nouvelle qui rassure , de mon côté j'ai rendez vous demain avec le crédit mutuel en espérant en savoir plus car idem ça commence à me gonfler d'être également le ping pong entre Free et le crédit mutuel
ecolencre (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 15:48 Sujet du message: site credit mutuel accessible
site credit mutuel accessible124793115099
Bonjour
Je viens de constater que depuis cet après midi l'accès au site du crédit mutuel est accessible via ma Free box , je viens de faire un traceroute tout est OK par contre aucune réponse de personne sur la résolution , enfin l'Essentiel c'est que tout soit redevenu normal
Merci à tous pour votre aide en espérant que le problème soit également résolu à ceux qui étaient dans le même cas que moi
ecolencre (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 15:50 Sujet du message:
124793115099
Bonjour
Je viens de constater que depuis cet après midi l'accès au site du crédit mutuel est accessible via ma Free box , je viens de faire un traceroute tout est OK par contre aucune réponse de personne sur la résolution , enfin l'Essentiel c'est que tout soit redevenu normal
Merci à tous pour votre aide en espérant que le problème soit également résolu à ceux qui étaient dans le même cas que moi
3f2ADA, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 15:52 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Vous auriez pu nous faire part de la résolution sur le sujet que vous aviez ouvert !
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre, et effectivement, ce n'est pas de nous dont il fallait attendre une réponse sur la résolution, le soucis ne venait pas de nous, et a été remonté à votre banque mardi, le reste était entre leurs mains. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Georges74, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 15:58 Sujet du message:
124826115130
ecolencre a écrit:
Bonjour
Je ferai également un test à la maison ce soir. Merci pour l'info
Georges74, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 20:08 Sujet du message:
124826115130
Georges74 a écrit:
ecolencre a écrit:
Bonjour
Je ferai également un test à la maison ce soir. Merci pour l'info
Ca marche aussi pour moi. A ne rien y comprendre... Merci à tyous
San Antonio, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 9:58 Sujet du message:
124935115226
Bonjour à tous,
Depuis le début de semaine, j'ai envoyé plusieurs mails à mon agence crédit mutuel en leur expliquant notre problème, ces mails sont restés sans réponse. Et ce matin, ça marche !j'arrive à me connecter ... quel était exactement le problème ? Je pense qu'on ne saura jamais.
Freeboooox, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 10:01 Sujet du message:
10450096995
San Antonio a écrit:
Bonjour à tous,
quel était exactement le problème ? Je pense qu'on ne saura jamais.
Bonjour,
A mon avis la banque à du passer plusieurs semaines à dire que ce n'était pas son problème, mais une fois avisé par Free ils ont mis 10 minute pour redémarrer le routeur ou le serveur qui posait soucis et tout est rentré dans l'ordre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum