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[Résolu] Impossible d'accéder au site du Crédit mutuel
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Georges74
Hobbit de L'Univers


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Georges74, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 12:05    Sujet du message: 124826 115130 Répondre en citant

ecolencre a écrit:
au moins une nouvelle qui rassure , de mon côté j'ai rendez vous demain avec le crédit mutuel en espérant en savoir plus car idem ça commence à me gonfler d'être également le ping pong entre Free et le crédit mutuel


Merci de nous tenir informé...
 
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ecolencre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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ecolencre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 12:13    Sujet du message: 124793 115099
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pas de problème , je ne manquerai pas de diffuser l'info car il faut faire avancer ce chmilblick qui nous prend tous la tête  
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ecolencre
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Hobbit de L'Univers


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ecolencre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 15:48    Sujet du message: site credit mutuel accessible site credit mutuel accessible 124793 115099
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Bonjour

Je viens de constater que depuis cet après midi l'accès au site du crédit mutuel est accessible via ma Free box , je viens de faire un traceroute tout est OK par contre aucune réponse de personne sur la résolution , enfin l'Essentiel c'est que tout soit redevenu normal
Merci à tous pour votre aide en espérant que le problème soit également résolu à ceux qui étaient dans le même cas que moi
 
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ecolencre
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Hobbit de L'Univers


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ecolencre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 15:50    Sujet du message: 124793 115099
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Bonjour

Je viens de constater que depuis cet après midi l'accès au site du crédit mutuel est accessible via ma Free box , je viens de faire un traceroute tout est OK par contre aucune réponse de personne sur la résolution , enfin l'Essentiel c'est que tout soit redevenu normal
Merci à tous pour votre aide en espérant que le problème soit également résolu à ceux qui étaient dans le même cas que moi
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 15:52    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Vous auriez pu nous faire part de la résolution sur le sujet que vous aviez ouvert ! Laughing
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre, et effectivement, ce n'est pas de nous dont il fallait attendre une réponse sur la résolution, le soucis ne venait pas de nous, et a été remonté à votre banque mardi, le reste était entre leurs mains. Smile
_________________
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 15:56    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Merci pour le retour.

Le pire dans tout ça, c'est que parfois il suffit de redémarrer une machine pour vider le cache.

Mais bon, le plus important c'est que ça marche. Wink
 
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Georges74
Hobbit de L'Univers


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Georges74, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 15:58    Sujet du message: 124826 115130 Répondre en citant

ecolencre a écrit:
Bonjour

Je viens de constater que depuis cet après midi l'accès au site du crédit mutuel est accessible via ma Free box , je viens de faire un traceroute tout est OK par contre aucune réponse de personne sur la résolution , enfin l'Essentiel c'est que tout soit redevenu normal
Merci à tous pour votre aide en espérant que le problème soit également résolu à ceux qui étaient dans le même cas que moi


Je ferai également un test à la maison ce soir. Merci pour l'info
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 16:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci de ne pas créer une sujet à chaque réponse...  
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Georges74
Hobbit de L'Univers


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Georges74, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 20:08    Sujet du message: 124826 115130 Répondre en citant

Georges74 a écrit:
ecolencre a écrit:
Bonjour

Je viens de constater que depuis cet après midi l'accès au site du crédit mutuel est accessible via ma Free box , je viens de faire un traceroute tout est OK par contre aucune réponse de personne sur la résolution , enfin l'Essentiel c'est que tout soit redevenu normal
Merci à tous pour votre aide en espérant que le problème soit également résolu à ceux qui étaient dans le même cas que moi


Je ferai également un test à la maison ce soir. Merci pour l'info


Ca marche aussi pour moi. A ne rien y comprendre... Merci à tyous
 
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San Antonio
Hobbit de L'Univers


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San Antonio, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 9:58    Sujet du message: 124935 115226 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Depuis le début de semaine, j'ai envoyé plusieurs mails à mon agence crédit mutuel en leur expliquant notre problème, ces mails sont restés sans réponse. Et ce matin, ça marche !j'arrive à me connecter ... quel était exactement le problème ? Je pense qu'on ne saura jamais.
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 10:01    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

San Antonio a écrit:
Bonjour à tous,
quel était exactement le problème ? Je pense qu'on ne saura jamais.


Bonjour,

A mon avis la banque à du passer plusieurs semaines à dire que ce n'était pas son problème, mais une fois avisé par Free ils ont mis 10 minute pour redémarrer le routeur ou le serveur qui posait soucis et tout est rentré dans l'ordre.

Moi je le vois ainsi Laughing
 
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