Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Impossible d'accéder au site du Crédit mutuel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Georges74
Hobbit de L'Univers

8 points

Georges74, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 12:05    Sujet du message: 124826 115130 Répondre en citant

ecolencre a écrit:
au moins une nouvelle qui rassure , de mon côté j'ai rendez vous demain avec le crédit mutuel en espérant en savoir plus car idem ça commence à me gonfler d'être également le ping pong entre Free et le crédit mutuel

Merci de nous tenir informé...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecolencre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

ecolencre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 12:13    Sujet du message: 124793 115099
Répondre en citant

pas de problème , je ne manquerai pas de diffuser l'info car il faut faire avancer ce chmilblick qui nous prend tous la tête  
ecolencre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

ecolencre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 15:48    Sujet du message: site credit mutuel accessible site credit mutuel accessible 124793 115099
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de constater que depuis cet après midi l'accès au site du crédit mutuel est accessible via ma Free box , je viens de faire un traceroute tout est OK par contre aucune réponse de personne sur la résolution , enfin l'Essentiel c'est que tout soit redevenu normal
Merci à tous pour votre aide en espérant que le problème soit également résolu à ceux qui étaient dans le même cas que moi

ecolencre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

ecolencre
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 15:50    Sujet du message: 124793 115099
Répondre en citant

Bonjour

Je viens de constater que depuis cet après midi l'accès au site du crédit mutuel est accessible via ma Free box , je viens de faire un traceroute tout est OK par contre aucune réponse de personne sur la résolution , enfin l'Essentiel c'est que tout soit redevenu normal
Merci à tous pour votre aide en espérant que le problème soit également résolu à ceux qui étaient dans le même cas que moi

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 15:52    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Vous auriez pu nous faire part de la résolution sur le sujet que vous aviez ouvert ! Laughing
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre, et effectivement, ce n'est pas de nous dont il fallait attendre une réponse sur la résolution, le soucis ne venait pas de nous, et a été remonté à votre banque mardi, le reste était entre leurs mains. Smile

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 15:56    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Merci pour le retour.

Le pire dans tout ça, c'est que parfois il suffit de redémarrer une machine pour vider le cache.

Mais bon, le plus important c'est que ça marche. Wink

Georges74
Hobbit de L'Univers

8 points

Georges74, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 15:58    Sujet du message: 124826 115130 Répondre en citant

ecolencre a écrit:
Bonjour

Je ferai également un test à la maison ce soir. Merci pour l'info

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 16:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci de ne pas créer une sujet à chaque réponse...  
Georges74
Hobbit de L'Univers

8 points

Georges74, Posté le: Jeu 28 Jan 2016, 20:08    Sujet du message: 124826 115130 Répondre en citant

Georges74 a écrit:
ecolencre a écrit:
Bonjour

Je ferai également un test à la maison ce soir. Merci pour l'info

Ca marche aussi pour moi. A ne rien y comprendre... Merci à tyous

San Antonio
Hobbit de L'Univers

4 points

San Antonio, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 9:58    Sujet du message: 124935 115226 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Depuis le début de semaine, j'ai envoyé plusieurs mails à mon agence crédit mutuel en leur expliquant notre problème, ces mails sont restés sans réponse. Et ce matin, ça marche !j'arrive à me connecter ... quel était exactement le problème ? Je pense qu'on ne saura jamais.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 10:01    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

San Antonio a écrit:
Bonjour à tous,
quel était exactement le problème ? Je pense qu'on ne saura jamais.

Bonjour,

A mon avis la banque à du passer plusieurs semaines à dire que ce n'était pas son problème, mais une fois avisé par Free ils ont mis 10 minute pour redémarrer le routeur ou le serveur qui posait soucis et tout est rentré dans l'ordre.

Moi je le vois ainsi Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Sauter vers: