ouxis (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2016, 10:40 Sujet du message: Freebox Player - problème d'affichage
Freebox Player - problème d'affichage8925583068
Bonjour,
Je viens d'obtenir un échange de mon Freebox Player, parce que le lecteur blu-ray ne fonctionnait pas.
Mais j'ai un autre problème avec le Player de remplacement : l'affichage du menu déroulant sur la gauche avec la liste des chaînes pose problème: les lettres ne restent pas en place, alors même que je ne monte pas ou descends pas avec la télécommande. C'est souvent illisible.
Lorsque je monte ou je descends, c'est encore pire.
Que faire ? J'ai essayé de rebooter en appuyant sur le bouton à l'arrière du Player mais ca ne règle pas le problème.
Nico33480, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 15:30 Sujet du message:
6817061982
OK,
Fait une réinitialisation du Player ::
Débranche le Player électriquement, appuie sur le bouton noir au dessus de l'intitulé "Freebox" à droit sans le relâcher, rebranche le électriquement, compte 10s et relâche le bouton.
Place du bouton ::
Il vas se lancer sur le Firmware de secours, tout effacer au niveau de la conf et réinitialiser. Après refait un test pour voir.
Est-ce que ça fait la même chose sur le menu principale ?
ouxis (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2016, 15:34 Sujet du message:
8925583068
Nico33480 a écrit:
OK,
Fait une réinitialisation du Player ::
Débranche le Player électriquement, appuie sur le bouton noir au dessus de l'intitulé "Freebox" à droit sans le relâcher, rebranche le électriquement, compte 10s et relâche le bouton.
Place du bouton ::
Il vas se lancer sur le Firmware de secours, tout effacer au niveau de la conf et réinitialiser. Après refait un test pour voir.
Est-ce que ça fait la même chose sur le menu principale ?
J'ai déjà fait ça hier et le problème s'est reproduit.
3f2ADA, Posté le: Sam 30 Jan 2016, 16:11 Sujet du message:
124243114585
Il n'y a plus qu'à demander un nouvel échange pour afficheur défectueux, vous n'avez vraiment pas de chance. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum