Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player - problème d'affichage
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ouxis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 10
 
23 points

ouxis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2016, 10:40    Sujet du message: Freebox Player - problème d'affichage Freebox Player - problème d'affichage 89255 83068
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'obtenir un échange de mon Freebox Player, parce que le lecteur blu-ray ne fonctionnait pas.

Mais j'ai un autre problème avec le Player de remplacement : l'affichage du menu déroulant sur la gauche avec la liste des chaînes pose problème: les lettres ne restent pas en place, alors même que je ne monte pas ou descends pas avec la télécommande. C'est souvent illisible.

Lorsque je monte ou je descends, c'est encore pire.

Que faire ? J'ai essayé de rebooter en appuyant sur le bouton à l'arrière du Player mais ca ne règle pas le problème.

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 14:10    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Vous avez rebooter le serveur puis le Player?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 15:18    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

Bonjour,
Quand tu dit que la liste des chaînes ne reste pas en place, c'est que le menu se déroule tout seul ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouxis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 10
 
23 points

ouxis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2016, 15:18    Sujet du message: 89255 83068
Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
Vous avez rebooter le serveur puis le Player?


Non pas encore. Merci pour l'idée. J'essaie ce soir.

Y'a une procédure particulière à suivre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouxis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 10
 
23 points

ouxis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2016, 15:19    Sujet du message: 89255 83068
Répondre en citant

Nico33480 a écrit:
Bonjour,
Quand tu dit que la liste des chaînes ne reste pas en place, c'est que le menu se déroule tout seul ?


Non, le menu en soi ne bouge pas tout seul.

Ce sont les informations qui s'y trouvent qui se déplacent de manière complètement désorganisées toutes seules.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 15:30    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

OK,
Fait une réinitialisation du Player ::

Débranche le Player électriquement, appuie sur le bouton noir au dessus de l'intitulé "Freebox" à droit sans le relâcher, rebranche le électriquement, compte 10s et relâche le bouton.

Place du bouton ::




Il vas se lancer sur le Firmware de secours, tout effacer au niveau de la conf et réinitialiser. Après refait un test pour voir.

Est-ce que ça fait la même chose sur le menu principale ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouxis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 10
 
23 points

ouxis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2016, 15:34    Sujet du message: 89255 83068
Répondre en citant

Nico33480 a écrit:
OK,
Fait une réinitialisation du Player ::

Débranche le Player électriquement, appuie sur le bouton noir au dessus de l'intitulé "Freebox" à droit sans le relâcher, rebranche le électriquement, compte 10s et relâche le bouton.

Place du bouton ::




Il vas se lancer sur le Firmware de secours, tout effacer au niveau de la conf et réinitialiser. Après refait un test pour voir.

Est-ce que ça fait la même chose sur le menu principale ?


J'ai déjà fait ça hier et le problème s'est reproduit.

Le menu principal est normal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 15:37    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

As-tu personnaliser les réglages à savoir la résolution et le taux de rafraîchissement ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouxis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 10
 
23 points

ouxis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2016, 15:39    Sujet du message: 89255 83068
Répondre en citant

Nico33480 a écrit:
As-tu personnaliser les réglages à savoir la résolution et le taux de rafraîchissement ?


Le problème est apparu avant.

Pour essayer de le régler, j'ai modifié la résolution. Pas le taux de rafraichissement.

Ca ne règle pas le problème.

Je vais aussi modifier le taux de rafraichissement si vous pensez que c'est une bonne idée.

Mais pour mémoire, je n'avais pas ce problème avec le précédent Player et la même TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 15:52    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

non justement laissez le par défaut.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thekindersurprise
Corp Free


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 61
 
100 points

thekindersurprise, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 15:55    Sujet du message: 107625 99707 Répondre en citant

Alors la je sèche Joyeux

tu es en Freeplugs oou en ETH

essaie de faire un redémarrage usine du Server ! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Ven 29 Jan 2016, 15:59    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

thekindersurprise a écrit:
Alors la je sèche Joyeux

tu es en Freeplugs oou en ETH

essaie de faire un redémarrage usine du Server ! Rolling Eyes


Ouai je te demande de l'aide car je sèche et toi aussi Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouxis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 10
 
23 points

ouxis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Jan 2016, 16:05    Sujet du message: 89255 83068
Répondre en citant

thekindersurprise a écrit:
Alors la je sèche Joyeux

tu es en Freeplugs oou en ETH

essaie de faire un redémarrage usine du Server ! Rolling Eyes


En Ethernet

J'essaie ce soir.

Merci, en tout cas, à tous pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouxis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2013
Messages: 10
 
23 points

ouxis
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2016, 11:10    Sujet du message: 89255 83068
Répondre en citant

J'ai tout essayé et le problème persiste. Je vais voir avec Free ce que je peux faire.

Merci à tous pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1638
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 30 Jan 2016, 16:11    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Il n'y a plus qu'à demander un nouvel échange pour afficheur défectueux, vous n'avez vraiment pas de chance. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox