Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème connexion Internet avec une machine seulement

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
gisele
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

gisele
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2016, 14:59    Sujet du message: Problème connexion Internet avec une machine seulement Problème connexion Internet avec une machine seulement 54110 48845
Répondre en citant

Bonjour

depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur Internet a l'aide de mon ordi principal, alors que je peux me connecter sur mon ordi portable via Wifi
j ai tenté de faire des nettoyages par l 'intermediaire de Windows qui me répond qu'il ne peut pas restaurer

que puis je faire ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 30 Jan 2016, 16:31    Sujet du message: Re: probleme connexion Internet Re: probleme connexion Internet 3458 3206 Répondre en citant

gisele a écrit:
Bonjour

depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur Internet a l'aide de mon ordi principal, alors que je peux me connecter sur mon ordi portable via Wifi
j ai tenté de faire des nettoyages par l 'intermediaire de Windows qui me répond qu'il ne peut pas restaurer

que puis je faire ?

Merci

vous adressez à un professionnel ou au SAV de votre vendeur...mais ce n'est pas du ressort de Free.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 30 Jan 2016, 17:50    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

il faudra désinstaller les drivers de la carte Wifi et ensuite réinstaller la dernière version des drivers.

Ensuite si vous disposez de la Freebox révolution ou la mini, il faudra aller dans Freebox OS ( mafreebox.freebox.fr) et choisir le WPA2 Psk /Aes comme type de crypatage.

Et pour finir vous refaites la connexion Wifi sur toutes les machines pour une meilleure stabilité.

Donc pas besoin de restaurer Windows, la réinstallation des drivers devrait suffire logiquement si Windows est à jour.

gisele
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

gisele
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2016, 11:25    Sujet du message: PB avec connexion PC PB avec connexion PC 54110 48845
Répondre en citant

Merci Freeboooox pour ta reponse,,

Mais ça se termine bien , mon PB, car depuis hier matin, mon PC fonctionne impeccable
Est les 6 restauration que j'ai faites à l'aide de Windows ? Je ne le saurai jamais ?

en tout car Merci de m'avoir répondu

Bonne Journée et à plus

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: