gisele (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2016, 14:59 Sujet du message: Problème connexion Internet avec une machine seulement
Problème connexion Internet avec une machine seulement5411048845
Bonjour
depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur Internet a l'aide de mon ordi principal, alors que je peux me connecter sur mon ordi portable via Wifi
j ai tenté de faire des nettoyages par l 'intermediaire de Windows qui me répond qu'il ne peut pas restaurer
que puis je faire ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 30 Jan 2016, 16:31 Sujet du message: Re: probleme connexion Internet
Re: probleme connexion Internet34583206
gisele a écrit:
Bonjour
depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur Internet a l'aide de mon ordi principal, alors que je peux me connecter sur mon ordi portable via Wifi
j ai tenté de faire des nettoyages par l 'intermediaire de Windows qui me répond qu'il ne peut pas restaurer
que puis je faire ?
Merci
vous adressez à un professionnel ou au SAV de votre vendeur...mais ce n'est pas du ressort de Free.
Freeboooox, Posté le: Sam 30 Jan 2016, 17:50 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
il faudra désinstaller les drivers de la carte Wifi et ensuite réinstaller la dernière version des drivers.
Ensuite si vous disposez de la Freebox révolution ou la mini, il faudra aller dans Freebox OS ( mafreebox.freebox.fr) et choisir le WPA2 Psk /Aes comme type de crypatage.
Et pour finir vous refaites la connexion Wifi sur toutes les machines pour une meilleure stabilité.
Donc pas besoin de restaurer Windows, la réinstallation des drivers devrait suffire logiquement si Windows est à jour.
gisele (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2016, 11:25 Sujet du message: PB avec connexion PC
PB avec connexion PC5411048845
Merci Freeboooox pour ta reponse,,
Mais ça se termine bien , mon PB, car depuis hier matin, mon PC fonctionne impeccable
Est les 6 restauration que j'ai faites à l'aide de Windows ? Je ne le saurai jamais ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum