yann67600 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2016, 19:30 Sujet du message: Soucis de box/ ligne ?
Soucis de box/ ligne ?110673102344
Bonjour!
dit , je suis en alsace proche de strasbourg et il pleut !
mais depuis midi ma box n’arrête pas de couper puis reprendre environ toute les 07 minutes ou un peu plus..; c'est chiant!! sa coupe le net , la TV bref tout! a chaque fois sa refait les étapes 1 2 et 3 puis sa repart pour un moment.
darox, Posté le: Sam 30 Jan 2016, 22:58 Sujet du message:
1839115794
Le FemtoCell, j'ai eu le problème mais c'est réglé maintenant!
En plus, si la box redémarre, elle doit forcément être à jour!
Mes parents ont ce même problème depuis des années. Chaque fois lors d’évènements climatiques humides.
Depuis qu'ils sont chez Free, ils ont pu obtenir un diagnostic conjoint du technicien Free et de celui d'Orange.
Il s'agit d'un problème dans le fourreau.
Solution pour le technicien Orange : déménager ou changer le câble à leurs frais(ce qui n'est pas possible car illégal!). En tout cas, eux ne feront rien!
Mais il y a d'autres possibilités.
Rapprochez vous de la Hotline. Ils sont compétents et réactifs, pour peu que vous restiez poli!
xav-stargate, Posté le: Dim 31 Jan 2016, 1:06 Sujet du message:
6999564966
darox a écrit:
Mes parents ont ce même problème depuis des années. Chaque fois lors d’évènements climatiques humides.
Depuis qu'ils sont chez Free, ils ont pu obtenir un diagnostic conjoint du technicien Free et de celui d'Orange.
Il s'agit d'un problème dans le fourreau.
Solution pour le technicien Orange : déménager ou changer le câble à leurs frais(ce qui n'est pas possible car illégal!). En tout cas, eux ne feront rien!
Mais il y a d'autres possibilités.
Rapprochez vous de la Hotline. Ils sont compétents et réactifs, pour peu que vous restiez poli!
La Freebox ne redémarrait pas dans ce cas, elle se désynchronisait (passage en étape 2), ici elle redémarre carrément, bon c'est un mal pour un bien, c'est un problème au niveau de la box et non du réseau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum