stik913 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2016, 12:50 Sujet du message: !!! Raccordement France telecom
!!! Raccordement France telecom125440115681
Bonjour,
J'ai récemment pris une location dans un logement réhabilité.
J'ai appelé Free pour avoir un raccordement. Un technicien France telecom m'a appelé et nous avons pris rendez vous.
Le technicien est venu et a constaté que l'immeuble n'était pas relié au boitier telecom de la rue.
Le propriétaire a fait le nécessaire et France telecom est venu connecter l'immeuble au telecom.
Cependant, je ne peux pas contacter Free pour avoir un autre rendez vous car ils reconnaissent mon numéro d'abonnement et m'informe qu'il est en cours d'activation.
Sinon pour joindre le bon service il faut trouver lors de l'appel, l'option pour indiquer un renseignement complémentaire. Certains disent y être parvenu
Rappel plusieurs fois d'affiler le SVI (3244) sur la même journée, il va détecté que tu appel plusieurs fois et va te proposer de te mettre en relation avec un conseiller multimédia
Sinon pour joindre le bon service il faut trouver lors de l'appel, l'option pour indiquer un renseignement complémentaire. Certains disent y être parvenu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum