alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2016, 17:45 Sujet du message: Avis sur le Huawei honor 7 et Sony xpéria z1 identiques ?
Avis sur le Huawei honor 7 et Sony xpéria z1 identiques ?54894932
Bonjour à tous,
Ma femme possede actuellement le Sony xpéria z1 et je voudrais savoir si à votre avis le huawei honor 7 est identique ou mieux ?. Car mon sentiment est qu'il est identique pour certains points en lisant les caractéristiques mais peut être, êtes vous plus connaisseur que moi ?.
Merci pour votre réponse.
Désolé si c'est pas le bon endroit pour poster ce sujet.
Raspoutine, Posté le: Mer 03 Fév 2016, 19:30 Sujet du message:
120131110825
Le Honor 7 est une merveille de hardware, très bien fichu et équilibré.
Côté software, c'est une catastrophe en revanche. Des bugs à la pelle, des fonctions basiques comme les SMS ou les notifications ne fonctionnent pas ou très mal. Quand il y en a, les mises à jour ne règlent rien chez Honor, au contraire. Le marché européen est la cinquième roue du carrosse pour eux. Bref, alléchant, mais à éviter comme la peste.
Patfree, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 10:41 Sujet du message:
2364220490
Tu as bien fait, c'est une merveille ce téléphone mais comme dit plus haut, faut bien le configurer et c'est le paradis. J'avais déjà le H6 précédemment qui lui aussi était un bijoux de technologie.
En ce qui concerne les MaJ, il y en a même si elles ne corrigent pas toujurs le problème pour certains, par contre il faut rajouter au moins un mois de plus à leurs prévisions de sortie.
Et dernier point et pas des moindres, sur leur pages Facebook y'a un service client avec Alexis qui est tip top, sérieux et touours dispo.
Bref, ta femme en sera ravie, t'inquiète pas.
Un inconditionnel
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 11:50 Sujet du message:
54894932
Patfree a écrit:
Tu as bien fait, c'est une merveille ce téléphone mais comme dit plus haut, faut bien le configurer et c'est le paradis. J'avais déjà le H6 précédemment qui lui aussi était un bijoux de technologie.
En ce qui concerne les MaJ, il y en a même si elles ne corrigent pas toujurs le problème pour certains, par contre il faut rajouter au moins un mois de plus à leurs prévisions de sortie.
Et dernier point et pas des moindres, sur leur pages Facebook y'a un service client avec Alexis qui est tip top, sérieux et touours dispo.
Bref, ta femme en sera ravie, t'inquiète pas.
Un inconditionnel
OK Merci !. Seul point qui m'inquiete, c'est que j'espere qu'il sera mieux que le z1 de Sony !.
Patfree, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 12:36 Sujet du message:
2364220490
Je ne me fais pas de soucis pour toi
L'appareil photo est aussi un Sony donc ça ne devrait pas te changer. Le H7 tient 2 jours. Le H7 a un écran plus grand, 5,2 pouces.
Le + du H7 : capteur d'empruntes
Le - du H7 : n'est pas étanche à l'eau et pas de NFC
rc42, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 17:00 Sujet du message:
2122518299
Le capteur d'empreinte est très pratique pour la sécurité ,je le préfère au code PIN ou schéma
Bonne appareil photo
Pour moi ,l'absence du NFC ne me pose pas de problèmes
Juste vu le nombre de paramètres ,il est un peu difficile a configurer ,mais des tutos existent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum