Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avis sur le Huawei honor 7 et Sony xpéria z1 identiques ?

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2016, 17:45    Sujet du message: Avis sur le Huawei honor 7 et Sony xpéria z1 identiques ? Avis sur le Huawei honor 7 et Sony xpéria z1 identiques ? 5489 4932
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma femme possede actuellement le Sony xpéria z1 et je voudrais savoir si à votre avis le huawei honor 7 est identique ou mieux ?. Car mon sentiment est qu'il est identique pour certains points en lisant les caractéristiques mais peut être, êtes vous plus connaisseur que moi ?.

Merci pour votre réponse.

Désolé si c'est pas le bon endroit pour poster ce sujet.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raspoutine
Hobbit de L'Univers

102 points

Raspoutine, Posté le: Mer 03 Fév 2016, 19:30    Sujet du message: 120131 110825 Répondre en citant

Le Honor 7 est une merveille de hardware, très bien fichu et équilibré.
Côté software, c'est une catastrophe en revanche. Des bugs à la pelle, des fonctions basiques comme les SMS ou les notifications ne fonctionnent pas ou très mal. Quand il y en a, les mises à jour ne règlent rien chez Honor, au contraire. Le marché européen est la cinquième roue du carrosse pour eux. Bref, alléchant, mais à éviter comme la peste.

rc42
Geek de L'Univers

2451 points

rc42, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 10:10    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour moi aucun problème pour envoi de SMS et je reçois toutes les notifications avec un HONOR 7
Il faut juste qu'il oit bien configurer

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 10:30    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

rc42 a écrit:
Pour moi aucun problème pour envoi de SMS et je reçois toutes les notifications avec un HONOR 7
Il faut juste qu'il oit bien configurer

OK Merci pour ton retour car le discours de Raspoutine ne me rassurait pas !.

On l'a commandé hier soir sur le site de grosbill.com, on verra bien, ma femme me dira ce qu'elle en pense si elle le trouve mieux que son Sony z1.

Patfree
Hobbit de L'Univers

25 points

Patfree, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 10:41    Sujet du message: 23642 20490 Répondre en citant

Tu as bien fait, c'est une merveille ce téléphone mais comme dit plus haut, faut bien le configurer et c'est le paradis. J'avais déjà le H6 précédemment qui lui aussi était un bijoux de technologie.
En ce qui concerne les MaJ, il y en a même si elles ne corrigent pas toujurs le problème pour certains, par contre il faut rajouter au moins un mois de plus à leurs prévisions de sortie.
Et dernier point et pas des moindres, sur leur pages Facebook y'a un service client avec Alexis qui est tip top, sérieux et touours dispo.

Bref, ta femme en sera ravie, t'inquiète pas.
Un inconditionnel Wink

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 11:50    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

Patfree a écrit:
Tu as bien fait, c'est une merveille ce téléphone mais comme dit plus haut, faut bien le configurer et c'est le paradis. J'avais déjà le H6 précédemment qui lui aussi était un bijoux de technologie.
En ce qui concerne les MaJ, il y en a même si elles ne corrigent pas toujurs le problème pour certains, par contre il faut rajouter au moins un mois de plus à leurs prévisions de sortie.
Et dernier point et pas des moindres, sur leur pages Facebook y'a un service client avec Alexis qui est tip top, sérieux et touours dispo.

Bref, ta femme en sera ravie, t'inquiète pas.
Un inconditionnel Wink

OK Merci !. Seul point qui m'inquiete, c'est que j'espere qu'il sera mieux que le z1 de Sony !.

- Caractéristique du Sony :
https://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z1/specifications/#tabs

Patfree
Hobbit de L'Univers

25 points

Patfree, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 12:36    Sujet du message: 23642 20490 Répondre en citant

Je ne me fais pas de soucis pour toi Wink
L'appareil photo est aussi un Sony donc ça ne devrait pas te changer. Le H7 tient 2 jours. Le H7 a un écran plus grand, 5,2 pouces.
Le + du H7 : capteur d'empruntes
Le - du H7 : n'est pas étanche à l'eau et pas de NFC

H7 gagnant : https://www.meilleurmobile.com/mobile_comparison/result.do?mobileId=3904&mobileId=4757

rc42
Geek de L'Univers

2451 points

rc42, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 17:00    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Le capteur d'empreinte est très pratique pour la sécurité ,je le préfère au code PIN ou schéma
Bonne appareil photo
Pour moi ,l'absence du NFC ne me pose pas de problèmes
Juste vu le nombre de paramètres ,il est un peu difficile a configurer ,mais des tutos existent

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: