feefou35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2016, 12:12 Sujet du message:
4014835894
Bonjour,
C'est un plaisir de vous lire ce matin
En fait, ce qui me "gêne" dans cette histoire c'est :
1-Free a proposé la migration vers la V6 "gratuitement" pendant quelques mois
2-Alice (qui appartient à Free avec "quasi" les mêmes prestations) et une box quasi similaire (voir la même techniquement parlant) à la V5 est environ 10 euros moins chère mais je n'ai pas le droit d'y aller...
3-Le forfait de la Mini 4K est moins chère que mon abonnement à la V5...où est la logique ? Le pigeon c'est moi dans l'histoire alors que je suis Freenaute depuis une dizaine d'années
4-Ma Freebox V5 commence à avoir des faiblesses et je suis obligé de réinstaller le Firmware 1 à 2 fois par moi (elle se fige...cela doit venir du disque dur car quand je le désactive je peux rester plusieurs semaines sans soucis). Mais pour la Hotline tout va bien, elle ne veut pas la changer...
En conclusion, oui ça me fait **** de payer 69 euros pour changer de box (Mini 4K) même si ce sera rentable au bout de 5 ans
C'est pour cette raison que je cherchais des témoignages pour pouvoir obtenir ce "petit" graal à moindre frais.
feefou35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2016, 12:15 Sujet du message: Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"
Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"4014835894
J-Loo a écrit:
feefou35 a écrit:
J'ai essayé aujourd'hui (via le tchat d'assistance de Free et via le 3244) de demander une migration "gratuite", c'est à dire sans payer les 50 Euros et je n'y suis pas parvenu.
Tu dois être dans une sacrée panade si ton pb c'est d'économiser un paiement unique de 50 euros.. Surtout qu'à l'arrivée, la Mini 4K est moins chère que la V5 et donc que tu vas les récupérer... J'espère que t'as pas de bagnole et surtout que tu ne fumes pas vu que ç'est à peu près ce que dépense un fumeur chaque semaine..
Être radin ou économe n'est pas synonyme de pauvreté
J-Loo, Posté le: Mer 03 Fév 2016, 12:19 Sujet du message: Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"
Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"108215100235
Vador64 a écrit:
[...] de la même façon que personne ne t'oblige à repondre sur un post pour y être limite méprisant et sarcastique
Vador64, Posté le: Mer 03 Fév 2016, 12:34 Sujet du message: Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"
Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"6229356492
J-Loo a écrit:
Vador64 a écrit:
[...] de la même façon que personne ne t'oblige à repondre sur un post pour y être limite méprisant et sarcastique
Relisez vous Maitre.
Justement, moi j'ai le droit, je suis du côté obscur
J-Loo, Posté le: Mer 03 Fév 2016, 12:37 Sujet du message: Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"
Re: Vos témoignages: migration Mini 4K "gratuite"108215100235
Vador64 a écrit:
Justement, moi j'ai le droit, je suis du côté obscur
Mais je vois que ça ne vous empêche pas d'avoir le sens de l'humour..
feefou35 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 15:05 Sujet du message:
4014835894
Bon ben c'est gagné
Je m'explique :
J'ai généré hier le formulaire de résiliation sur mon espace client (en indiquant que j'avais un attrait pour une offre concurrente sans préciser laquelle) et à l'instant Free vient de me contacter en m'indiquant qu'ils m'offrent 2 mois d'abonnement gratuit (soit 60 euros) pour que je puisse migrer vers la 4K
J-Loo, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 15:14 Sujet du message:
108215100235
feefou35 a écrit:
Bon ben c'est gagné
Je m'explique :
J'ai généré hier le formulaire de résiliation sur mon espace client (en indiquant que j'avais un attrait pour une offre concurrente sans préciser laquelle) et à l'instant Free vient de me contacter en m'indiquant qu'ils m'offrent 2 mois d'abonnement gratuit (soit 60 euros) pour que je puisse migrer vers la 4K
Voilà voilà
Reste plus qu'à faire la même chose avec ton boucher et ton boulanger..
fab123, Posté le: Jeu 04 Fév 2016, 18:57 Sujet du message:
9642989727
feefou35 a écrit:
Bon ben c'est gagné
Je m'explique :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum