Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mon Player se prend pour un congélateur !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 464
 
1095 points

pithois
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 11:54    Sujet du message: Mon Player se prend pour un congélateur ! Mon Player se prend pour un congélateur ! 27958 24546
Répondre en citant

Depuis hier soir, grosses difficultés avec mon Player, temps d'attente très long pour passer d'une chaîne à l'autre, les jeux s'arrêtent au bout de quelques minutes.

Ce matin, je suis allé dans l'onglet système et j'ai vu que mon Player n'indiquait plus aucune température. J'ai donc procédé au redémarrage de ce dernier, voici ce que je peux lire à présent:

Température 1: 85,75 °
Température 2: 87,75 °
Température 3: 81,75 °
Température CPU: Il m'indiquait - 7°, à présent, -10 °

Kézako ? Appelé le 3244, rappeler plus tard, comme d'habitude...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 11:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Bug ou le composant gérant la température est HS. Température élevée logiquement vu que ça pante, mais pas certain.

Retour en réglages d'usine ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1116
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 13:44    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Pratique pour faire cuire des oeufs à la coque, dépose un brevet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 13:56    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Mdrrr
Ce n'est même pas un 2 étoiles Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 464
 
1095 points

pithois
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 16:31    Sujet du message: 27958 24546
Répondre en citant

J'ai finalement arrivé à joindre le service client, une dame bien aimable m'a fait faire toute une batterie de tests, à la fin, le Player ne démarrait même plus... C'est alors qu'elle me demande d'inverser les alimentations Player et Server (alors que les voyants s'allumaient deux minutes auparavant) Je débranche comme demandé mais.... Plus d'alimentation = plus de téléphone fixe, donc communication coupée, tout à refaire !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoullins
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 154
 
188 points

Patoullins, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 16:40    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

pithois a écrit:
Je débranche comme demandé mais.... Plus d'alimentation = plus de téléphone fixe, donc communication coupée, tout à refaire !


C'est pas pour rien que dans l'annonce avant ils préconisent d’appeler avec un autre téléphone que celui de la box...

Si tu as un abonnement Free à 19,90, l'appel vers la Hotline est gratuit, si c'est avec le 2€ l'appel est déduis du forfait. Pour les autres opérateurs, je ne sais pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 16:48    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

pithois a écrit:
d'alimentation = plus de téléphone fixe, donc communication coupée, tout à refaire !


Un forfait à 0€ permet d'avoir 2h par mois pour appeler la Hotline pour ce type de cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15126 points

chrispas, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 16:59    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Patoullins a écrit:


Si tu as un abonnement Free à 19,90, l'appel vers la Hotline est gratuit, si c'est avec le 2€ l'appel est déduis du forfait. Pour les autres opérateurs, je ne sais pas.


Bonjour Patoullins,
c'est désormais gratuit aussi pour le forfait 0/2 euros.
"Prestation d’assistance téléphonique (32 44) :
Inclus dans le forfait (Forfait Free ou Forfait 2€) si appel depuis une ligne mobile Free en France métropolitaine (depuis l’étranger,
coût d’un appel vers la France métropolitaine, voir grille tarifaire). Depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire."
Page 8 & 9
https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15126 points

chrispas, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 17:04    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
pithois a écrit:
d'alimentation = plus de téléphone fixe, donc communication coupée, tout à refaire !


Un forfait à 0€ permet d'avoir 2h par mois pour appeler la Hotline pour ce type de cas.


Bonjour Freeboooox,
c'est désormais gratuit avec le forfait 0/2 euros voir lien dans mon post précédent.
Bon weekend
(sans trait d'union paraît qu'on a le droit maintenant https://www.lesoir.be/1111851/article/actualite/France/2016-02-04/ognon-nenufar-weekend-France-va-appliquer-nouvelle-orthographe) Razz

Kénavo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 464
 
1095 points

pithois
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 17:08    Sujet du message: 27958 24546
Répondre en citant

j'ai l'abonnement à 15.99 donc ce n'est pas un problème, par contre, aucun message ne m'a dit de téléphoner de préférence avec un portable. Mais ce n'est pas grave car après avoir fait refroidir le Player pendant deux heures, il fonctionne de nouveau normalement.

Le problème, c'est jusqu'à quand ? La température CPU est de 91° soit comme d'habitude.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 17:08    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

chrispas a écrit:

Bonjour Freeboooox,
c'est désormais gratuit avec le forfait 0/2 euros voir lien dans mon post précédent.
Bon weekend
(sans trait d'union paraît qu'on a le droit maintenant https://www.lesoir.be/1111851/article/actualite/France/2016-02-04/ognon-nenufar-weekend-France-va-appliquer-nouvelle-orthographe) Razz
Kénavo


Bonjour chrispas,

Merci pour l'infos.
Je ne le savais pas.

Kénavo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 17:11    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

pithois a écrit:

Le problème, c'est jusqu'à quand ? La température CPU est de 91° soit comme d'habitude.


Ce n'est pas normal ce type de température en ces périodes.
Certainement un soucis de pâte thermique. Il risque de cramer sinon, c'est bien dommage car un échange en amont permet de sauver la machine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox