pithois (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 11:54 Sujet du message: Mon Player se prend pour un congélateur !
Mon Player se prend pour un congélateur !2795824546
Depuis hier soir, grosses difficultés avec mon Player, temps d'attente très long pour passer d'une chaîne à l'autre, les jeux s'arrêtent au bout de quelques minutes.
Ce matin, je suis allé dans l'onglet système et j'ai vu que mon Player n'indiquait plus aucune température. J'ai donc procédé au redémarrage de ce dernier, voici ce que je peux lire à présent:
pithois (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 16:31 Sujet du message:
2795824546
J'ai finalement arrivé à joindre le service client, une dame bien aimable m'a fait faire toute une batterie de tests, à la fin, le Player ne démarrait même plus... C'est alors qu'elle me demande d'inverser les alimentations Player et Server (alors que les voyants s'allumaient deux minutes auparavant) Je débranche comme demandé mais.... Plus d'alimentation = plus de téléphone fixe, donc communication coupée, tout à refaire !
Patoullins, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 16:40 Sujet du message:
8676680779
pithois a écrit:
Je débranche comme demandé mais.... Plus d'alimentation = plus de téléphone fixe, donc communication coupée, tout à refaire !
C'est pas pour rien que dans l'annonce avant ils préconisent d’appeler avec un autre téléphone que celui de la box...
Si tu as un abonnement Free à 19,90, l'appel vers la Hotline est gratuit, si c'est avec le 2€ l'appel est déduis du forfait. Pour les autres opérateurs, je ne sais pas.
chrispas, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 16:59 Sujet du message:
6778961626
Patoullins a écrit:
Si tu as un abonnement Free à 19,90, l'appel vers la Hotline est gratuit, si c'est avec le 2€ l'appel est déduis du forfait. Pour les autres opérateurs, je ne sais pas.
Bonjour Patoullins,
c'est désormais gratuit aussi pour le forfait 0/2 euros.
"Prestation d’assistance téléphonique (32 44) :
Inclus dans le forfait (Forfait Free ou Forfait 2€) si appel depuis une ligne mobile Free en France métropolitaine (depuis l’étranger,
coût d’un appel vers la France métropolitaine, voir grille tarifaire). Depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire."
Page 8 & 9
https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
pithois (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2016, 17:08 Sujet du message:
2795824546
j'ai l'abonnement à 15.99 donc ce n'est pas un problème, par contre, aucun message ne m'a dit de téléphoner de préférence avec un portable. Mais ce n'est pas grave car après avoir fait refroidir le Player pendant deux heures, il fonctionne de nouveau normalement.
Le problème, c'est jusqu'à quand ? La température CPU est de 91° soit comme d'habitude.
Freeboooox, Posté le: Sam 06 Fév 2016, 17:11 Sujet du message:
10450096995
pithois a écrit:
Le problème, c'est jusqu'à quand ? La température CPU est de 91° soit comme d'habitude.
Ce n'est pas normal ce type de température en ces périodes.
Certainement un soucis de pâte thermique. Il risque de cramer sinon, c'est bien dommage car un échange en amont permet de sauver la machine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum