Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox cassée lors de la livraison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
alivanced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 5
 
0 points

alivanced
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 15:46    Sujet du message: Freebox cassée lors de la livraison Freebox cassée lors de la livraison 5921 5325
Répondre en citant

Voilà la semaine dernière, j'ai inscrit une amie a Free, jusqu'à là tout va bien, mais lorsqu'elle a reçu sa Freebox à son domicile, en ouvrant le carton elle s'est apperçue que la Freebox été cassée, comment faire pour la changer? De plus je n'arrive jamais a joindre le service technique. Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 15:56    Sujet du message: Re: Freebox cassée lors de la livraison Re: Freebox cassée lors de la livraison 81 102 Répondre en citant

Citation:
De plus je n'arrive jamais a joindre le service technique. Mad
quel numéro appelles-tu pour joindre la hot line ???? Voici le numéro dédié 08 92 13 51 61.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alivanced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 5
 
0 points

alivanced
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 16:00    Sujet du message: Freebox cassée lors de la livraison Freebox cassée lors de la livraison 5921 5325
Répondre en citant

Je n'utilise pas la Hotline téléphonique, mais l'assistance direct  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 16:41    Sujet du message: Re: Freebox cassée lors de la livraison Re: Freebox cassée lors de la livraison 81 102 Répondre en citant

Citation:
alivanced a écrit:
Je n'utilise pas la Hotline téléphonique, mais l'assistance direct
ce num 08 92 13 51 61 est un num dédié, si t'appelles t'auras quelqu'un, et à mon avis il faut qye t'appelles; si on doit changer la fbx parce qu'elle est arrivée cassée il faut que t'appelles la hot line, je ne vois pas d'autre moyen de faire çà Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...


Dernière édition par graudlandre le Jeu 13 Sep 2007, 16:42; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 16:42    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Livrée cassée ? Shocked

Est-ce que le cartone extérieur est normal ou bien est-il défoncé ?

De quel type de casse s'agit-il ? Tu peux décrire les dégats ?


En tout cas si elle est inutilisable, contacte Free au plus vite pour leur indiquer que c'est bien au déballage que tu as vu les dégats.
Ne laisse pas passer plusieurs jours car sinon pourrait supposer que la casse soit survenue chez ton amie et donc sous sa responsabilité. Confused

Donc n'hésite pas à appeler le n° de la helpline des dégroupés totaux indiqué par Graudlandre, elle fonctionne assez bien d'habitude Smile
(si ton amie est en dégroupage totale bien sur.....)


(grilled Rolling Eyes .... boah, j'ai l'habitude Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 17:15    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
(grilled Rolling Eyes .... boah, j'ai l'habitude Wink )

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing visaster, j'ai pas vu çà au début Laughing Laughing Laughing Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alivanced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 5
 
0 points

alivanced
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 21:04    Sujet du message: 5921 5325
Répondre en citant

mon amie n'est pas en dégroupé total elle dispose de l'offre Free only.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 21:26    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
alivanced a écrit:
mon amie n'est pas en dégroupé total elle dispose de l'offre Free only.
oui, ce numéro l'a concerne, c'est le numéro de tous les abonnés qui n'ont plus la ligne FT, alors vous pouvez appeler, num dédié... Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordine HATEUR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 8
 
0 points

Nordine HATEUR, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 5:57    Sujet du message: 5654 5087 Répondre en citant

Et si tu allais directement en parler au point relais qui t'a remis ta Freebox? Le transporteur doit être responsable et le/la responsable du point relais pourrait éventuellement accélérer les choses. Comme si que dès la remise de ton colis, en l'ouvrant de suite, tu aurais constaté les dégats. Faut voir? Arrow  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alivanced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 5
 
0 points

alivanced
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 7:53    Sujet du message: 5921 5325
Répondre en citant

Le colis a été directement livrée a son domicile par la poste, un coin du carton étai un peu abimé, mais elle ne l'a pas ouvert tout de suite pour le vérifié.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordine HATEUR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 8
 
0 points

Nordine HATEUR, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 14:56    Sujet du message: 5654 5087 Répondre en citant

alivanced a écrit:
Le colis a été directement livrée a son domicile par la poste, un coin du carton étai un peu abimé, mais elle ne l'a pas ouvert tout de suite pour le vérifié.

A mon avis, il faut faire dare dare!
Précieux conseil: En recevant son colis, n'importe quel colis, avant de signer, il faut toujours inscrire la mention "sous réserve de déballage", surtout s'il est livré à domicile.
Il faut contacter le transporteur et l'informer également, c'est une double sécurité.
Il ne faut pas tarder pour se plaindre, le temps joue contre toi.
Je te souhaite que ça se termine bien.
Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 17:42    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
Il ne faut pas tarder pour se plaindre, le temps joue contre toi.


mais clair quoi ! Rolling Eyes

D'où nos invitations répétées à ce que alivanced utilise très vite le numéro de la help-line des dégroupés totaux, qui s'applique parfaitement aux Freebox Only.... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 19:06    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je te conseille de remettre la Freebox comme tu l'as trouvé lors du déballage et de prendre quelques photos.. (au cas ou..)
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alivanced
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 5
 
0 points

alivanced
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2007, 7:36    Sujet du message: 5921 5325
Répondre en citant

OK Merci pour tout vos conseil je vais lui donner le numéro et lui dire de faire quelques photo dans le carton. ET de faire au plus vite bien sur, encore Merci a tous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox