alivanced (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 15:46 Sujet du message: Freebox cassée lors de la livraison
Freebox cassée lors de la livraison59215325
Voilà la semaine dernière, j'ai inscrit une amie a Free, jusqu'à là tout va bien, mais lorsqu'elle a reçu sa Freebox à son domicile, en ouvrant le carton elle s'est apperçue que la Freebox été cassée, comment faire pour la changer? De plus je n'arrive jamais a joindre le service technique.
graudlandre, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 15:56 Sujet du message: Re: Freebox cassée lors de la livraison
Re: Freebox cassée lors de la livraison81102
Citation:
De plus je n'arrive jamais a joindre le service technique.
quel numéro appelles-tu pour joindre la hot line ???? Voici le numéro dédié 08 92 13 51 61. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
alivanced (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 16:00 Sujet du message: Freebox cassée lors de la livraison
Freebox cassée lors de la livraison59215325
Je n'utilise pas la Hotline téléphonique, mais l'assistance direct
graudlandre, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 16:41 Sujet du message: Re: Freebox cassée lors de la livraison
Re: Freebox cassée lors de la livraison81102
Citation:
alivanced a écrit:
Je n'utilise pas la Hotline téléphonique, mais l'assistance direct
ce num 08 92 13 51 61 est un num dédié, si t'appelles t'auras quelqu'un, et à mon avis il faut qye t'appelles; si on doit changer la fbx parce qu'elle est arrivée cassée il faut que t'appelles la hot line, je ne vois pas d'autre moyen de faire çà _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Dernière édition par graudlandre le Jeu 13 Sep 2007, 16:42; édité 1 fois
visaster, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 16:42 Sujet du message:
13311359
Livrée cassée ?
Est-ce que le cartone extérieur est normal ou bien est-il défoncé ?
De quel type de casse s'agit-il ? Tu peux décrire les dégats ?
En tout cas si elle est inutilisable, contacte Free au plus vite pour leur indiquer que c'est bien au déballage que tu as vu les dégats.
Ne laisse pas passer plusieurs jours car sinon pourrait supposer que la casse soit survenue chez ton amie et donc sous sa responsabilité.
Donc n'hésite pas à appeler le n° de la helpline des dégroupés totaux indiqué par Graudlandre, elle fonctionne assez bien d'habitude
(si ton amie est en dégroupage totale bien sur.....)
graudlandre, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 17:15 Sujet du message:
81102
Citation:
(grilled .... boah, j'ai l'habitude )
visaster, j'ai pas vu çà au début _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 21:26 Sujet du message:
81102
Citation:
alivanced a écrit:
mon amie n'est pas en dégroupé total elle dispose de l'offre Free only.
oui, ce numéro l'a concerne, c'est le numéro de tous les abonnés qui n'ont plus la ligne FT, alors vous pouvez appeler, num dédié... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Nordine HATEUR, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 5:57 Sujet du message:
56545087
Et si tu allais directement en parler au point relais qui t'a remis ta Freebox? Le transporteur doit être responsable et le/la responsable du point relais pourrait éventuellement accélérer les choses. Comme si que dès la remise de ton colis, en l'ouvrant de suite, tu aurais constaté les dégats. Faut voir?
alivanced (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 7:53 Sujet du message:
59215325
Le colis a été directement livrée a son domicile par la poste, un coin du carton étai un peu abimé, mais elle ne l'a pas ouvert tout de suite pour le vérifié.
Nordine HATEUR, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 14:56 Sujet du message:
56545087
alivanced a écrit:
Le colis a été directement livrée a son domicile par la poste, un coin du carton étai un peu abimé, mais elle ne l'a pas ouvert tout de suite pour le vérifié.
A mon avis, il faut faire dare dare!
Précieux conseil: En recevant son colis, n'importe quel colis, avant de signer, il faut toujours inscrire la mention "sous réserve de déballage", surtout s'il est livré à domicile.
Il faut contacter le transporteur et l'informer également, c'est une double sécurité.
Il ne faut pas tarder pour se plaindre, le temps joue contre toi.
Je te souhaite que ça se termine bien.
Bon courage.
visaster, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 17:42 Sujet du message:
13311359
Citation:
Il ne faut pas tarder pour se plaindre, le temps joue contre toi.
mais clair quoi !
D'où nos invitations répétées à ce que alivanced utilise très vite le numéro de la help-line des dégroupés totaux, qui s'applique parfaitement aux Freebox Only....
Fouzi, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 19:06 Sujet du message:
282613
Je te conseille de remettre la Freebox comme tu l'as trouvé lors du déballage et de prendre quelques photos.. (au cas ou..) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
alivanced (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2007, 7:36 Sujet du message:
59215325
OK Merci pour tout vos conseil je vais lui donner le numéro et lui dire de faire quelques photo dans le carton. ET de faire au plus vite bien sur, encore Merci a tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum