Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Carré clignotant 1 semaine après l'étape 6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
akouryou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 8
 
8 points

akouryou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Fév 2016, 23:33    Sujet du message: (Crystal) Carré clignotant 1 semaine après l'étape 6 (Crystal) Carré clignotant 1 semaine après l'étape 6 55731 50356
Répondre en citant

Bonjour voila ma mésaventure je vous mets d'abord mon suivi de commande.

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 28 janvier 2016.

ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 03 février 2016.

ETAPE 4Votre ligne a été construite le vendredi 05 février 2016.

ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.

Colis envoyé le 04/02/2016 par Chronopost n° PA2095*****R

ETAPE 6Votre connexion est activée.



Donc voila le 05/02/2016 je reçois ma Freebox Crystal je l'installe, et j'obtiens un carré clignotant, ayant installé pas mal de box, je me dis que ce n'est pas normal à moins d'un manque de chance dans le câblage de ma ligne, le lendemain je vois que ma ligne est officiellement activée je reboot, je hard reboot, je vérifie l'adresse MAC sur le site tout est OK, mais toujours carré clignotant.

j'appelle Free qui démarre un Gamot car ils ne voient même pas ma Freebox. Voila le ticket


06/02/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

07/02/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

10/02/2016 Suite à la demande du 07/02/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).


Le 10/02/2016 à 17h35 ma Freebox redémarre (suite à la manipulation au nra surement) mais de nouveau un carré clignotant, j'appelle immédiatement Free qui ne comprend pas et me demande de patienter.

Depuis j'ai raté 2 appels du 3244 (sonne même pas deux fois) d'un tech qui veux juste savoir si j'ai l'heure sur ma box alors que j'ai bien spécifié à Free que ce n'est pas le cas Joyeux.

voila et Free qui me dit de patienter, je fais quoi?


Dernière édition par akouryou le Sam 13 Fév 2016, 23:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 13 Fév 2016, 0:46    Sujet du message: Re: Freebox Crystal carré clignotant 1 semaine aprés etape 6 Re: Freebox Crystal carré clignotant 1 semaine aprés etape 6 108215 100235 Répondre en citant

akouryou a écrit:
Depuis j'ai raté 2 appels du 3244 (sonne même pas deux fois) d'un tech qui veux juste savoir si j'ai l'heure sur ma box alors que j'ai bien spécifié à Free que ce n'est pas le cas Joyeux.

voila et Free qui me dit de patienter, je fais quoi?

Ben tu attends et tu réponds au téléphone.. ? 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Sam 13 Fév 2016, 9:39    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

vendredi 05/02/2016 12:47 TOULOUSE CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : L......T
Eviter de laisser des numéros de chronopost Twisted Evil
Maintenant patientez quelques jours tout devrez rentrer dans l ordre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 13 Fév 2016, 10:24    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
https://www.free.fr/assistance/34.html
problème d'authentification.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1650
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Sam 13 Fév 2016, 14:14    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, les techniciens tentent de vous appeler pour savoir si l'inversion de câblage est toujours d'actualité suite au Gamot ret (pour savoir s'ils continuent les investigations, ou si simplement ils ne reçoivent toujours pas de signal parce que votre box serait débranchée), la prochaine fois que vous recontacterez le 3244 -si vous le faites-, demandez à laisser une sollicitation sur le ticket d'incident que la remontée nous soit faite. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akouryou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 8
 
8 points

akouryou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2016, 23:43    Sujet du message: 55731 50356
Répondre en citant

oui 3f2ADA j'avais bien fais passer le message mais pas de nouvelle intervention avant la semaine prochaine apparemment. On verra bien, une centaines de box que j'installe chez mes clients et j'avais jamais vu ça. Crying or Very sad


edit: 15/02/2016

toujours aucun mouvement coté FT. pourtant Free a toutes les infos en sa possession. J'ai une tonne de boulot en retard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox