Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Test d'éligibilité à Free: pourquoi fournir ses coordonnées?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
wally_31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

120 points

wally_31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2016, 10:11    Sujet du message: Test d'éligibilité à Free: pourquoi fournir ses coordonnées? Test d'éligibilité à Free: pourquoi fournir ses coordonnées? 96092 89418
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouveau logement, et je voulais tester mon éligibilité à la Fibre Free ou à l'ADSL, mais lorsque je lance les tests il me demande mon nom mon RIB tout ça avant meme de me dire ce à quoi j'ai droit...

Comment dire, je donne pas mon RIB si je suis à 12km du DSLAM...

Smile

Une idée quelqu' un ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 10:45    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Sur quel site tu testes ta ligne ?

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 10:48    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Fait un test d'éligibilité sur ariase pour savoir si tu es à 12 ou 2 Km du DSLAM

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 10:50    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Sur quel site tu testes ta ligne ?

Bonjour Busyspider,

C'est vrai que sur le site de Free ils te demandent de saisir tes données perso avant même de te dire à quoi tu as droit.

Tu as juste une petite phrase qui dit "Vous êtes éligible à nos offres Freebox"

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 11:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:

C'est vrai que sur le site de Free ils te demandent de saisir tes données perso avant même de te dire à quoi tu as droit.

Bonjour Freeboooox

Oui c'est pour cela que je demandais sur quel site le test était fait, car sur Free c'est pour s'abonner, pas vraiment pour tester sa ligne.

Car c'est juste à la fin de la souscription ( étape5/6) que les caractéristiques de la ligne sont indiquées.

Exemple : Procédure d'inscription ici dans le cadre d'un déménagement , mais la partie souscription pour la nouvelle ligne est similaire à un nouvel abonnement

https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php#Etape1_eligibilite

Donc oui, Free n'est pas le bon endroit pour tester sa ligne Wink C'est ce qu'on peut conclure Smile

Un.copro
Disciple de L'Univers

222 points

Un.copro, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 12:04    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

[quote="Busyspider"]
Freeboooox a écrit:

...
Busyspider a écrit:
Donc oui, Free n'est pas le bon endroit pour tester sa ligne Wink C'est ce qu'on peut conclure Smile

Il y a ceci qui informe sur les lignes existantes à une adresse :
https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 12:29    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

y a ceci qui informe sur les lignes existantes à une adresse :
https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

Merçi pour cette info

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 14:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui pour l'information sur les lignes existantes sur un logement

- à condition que la ligne soit bien inactive

Si la ligne est encore active on n'aura pas l'info sur le numéro dispo sur le logement. (le site ne dévoile pas les numéros encore actifs)

- et on n'aura pas non plus l'info sur les caractéristiques de la ligne (longueur affaiblissement)

Donc oui , mais en complément d'autres tests de ligne... Wink

thekindersurprise
Corp Free

100 points

thekindersurprise, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 15:50    Sujet du message: 107625 99707 Répondre en citant

va voir FT il n y a que eux qu il peuvent savoir avant toutes connexion les caractéristique d une ligne  
christophedlr
Chevalier de L'Univers

1536 points

christophedlr, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 16:18    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Freeboooox a écrit:

Bonjour Freeboooox

Oui c'est pour cela que je demandais sur quel site le test était fait, car sur Free c'est pour s'abonner, pas vraiment pour tester sa ligne.

Car c'est juste à la fin de la souscription ( étape5/6) que les caractéristiques de la ligne sont indiquées.

Exemple : Procédure d'inscription ici dans le cadre d'un déménagement , mais la partie souscription pour la nouvelle ligne est similaire à un nouvel abonnement

https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php#Etape1_eligibilite

Cool un montpellierain, moi je suis à Lattes. C'est dommage que tu es déménagé dans une zone où Free n'a pas encore mis la Fibre Laughing, alors que la grande majorité de la ville est fibrée par Free, tu es vraiment pas de chance.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 16:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

christophedlr a écrit:

Cool un montpellierain, moi je suis à Lattes. C'est dommage que tu es déménagé dans une zone où Free n'a pas encore mis la Fibre Laughing, alors que la grande majorité de la ville est fibrée par Free, tu es vraiment pas de chance.

Bonjour

Tu dis cela à cause des infos du tuto ? Laughing Parce que c'est une adresse bidon sur le tuto (forcément je vais pas mettre une vraie adresse)

Mais n'empêche que je suis montpelliérain de coeur Very Happy

christophedlr
Chevalier de L'Univers

1536 points

christophedlr, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 16:41    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Oui c'est à cause du tuto. Du coup je suis déçu que tu sois finalement pas à Montpellier ; je me sens seul à Montpellier, vous êtes tous à petaouchnok pff c'est pô juste.  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 16:57    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Montpellier c'est pas mal comme ville

Moi je suis de Paris et à Paris il y'a trop de parisiens !! Laughing

gourgun
Hobbit de L'Univers

15 points

gourgun, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 18:22    Sujet du message: 83904 78117 Répondre en citant

et trop de montpellierains a montpellier Very Happy ou de "clapassiens" Laughing  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 18:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

christophedlr a écrit:
Oui c'est à cause du tuto. Du coup je suis déçu que tu sois finalement pas à Montpellier ; je me sens seul à Montpellier, vous êtes tous à petaouchnok pff c'est pô juste.

Mais non t'es pas seul, regarde y'a plein de monde ici Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: