wally_31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2016, 10:11 Sujet du message: Test d'éligibilité à Free: pourquoi fournir ses coordonnées?
Test d'éligibilité à Free: pourquoi fournir ses coordonnées?9609289418
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement, et je voulais tester mon éligibilité à la Fibre Free ou à l'ADSL, mais lorsque je lance les tests il me demande mon nom mon RIB tout ça avant meme de me dire ce à quoi j'ai droit...
Comment dire, je donne pas mon RIB si je suis à 12km du DSLAM...
Une idée quelqu' un ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 11:18 Sujet du message:
1313311589
Freeboooox a écrit:
C'est vrai que sur le site de Free ils te demandent de saisir tes données perso avant même de te dire à quoi tu as droit.
Bonjour Freeboooox
Oui c'est pour cela que je demandais sur quel site le test était fait, car sur Free c'est pour s'abonner, pas vraiment pour tester sa ligne.
Car c'est juste à la fin de la souscription ( étape5/6) que les caractéristiques de la ligne sont indiquées.
Exemple : Procédure d'inscription ici dans le cadre d'un déménagement , mais la partie souscription pour la nouvelle ligne est similaire à un nouvel abonnement
christophedlr, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 16:18 Sujet du message:
6541459424
Busyspider a écrit:
Freeboooox a écrit:
C'est vrai que sur le site de Free ils te demandent de saisir tes données perso avant même de te dire à quoi tu as droit.
Bonjour Freeboooox
Oui c'est pour cela que je demandais sur quel site le test était fait, car sur Free c'est pour s'abonner, pas vraiment pour tester sa ligne.
Car c'est juste à la fin de la souscription ( étape5/6) que les caractéristiques de la ligne sont indiquées.
Exemple : Procédure d'inscription ici dans le cadre d'un déménagement , mais la partie souscription pour la nouvelle ligne est similaire à un nouvel abonnement
Donc oui, Free n'est pas le bon endroit pour tester sa ligne C'est ce qu'on peut conclure
Cool un montpellierain, moi je suis à Lattes. C'est dommage que tu es déménagé dans une zone où Free n'a pas encore mis la Fibre , alors que la grande majorité de la ville est fibrée par Free, tu es vraiment pas de chance.
Busyspider, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 16:29 Sujet du message:
1313311589
christophedlr a écrit:
Cool un montpellierain, moi je suis à Lattes. C'est dommage que tu es déménagé dans une zone où Free n'a pas encore mis la Fibre , alors que la grande majorité de la ville est fibrée par Free, tu es vraiment pas de chance.
Bonjour
Tu dis cela à cause des infos du tuto ? Parce que c'est une adresse bidon sur le tuto (forcément je vais pas mettre une vraie adresse)
Mais n'empêche que je suis montpelliérain de coeur
christophedlr, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 16:41 Sujet du message:
6541459424
Oui c'est à cause du tuto. Du coup je suis déçu que tu sois finalement pas à Montpellier ; je me sens seul à Montpellier, vous êtes tous à petaouchnok pff c'est pô juste.
Busyspider, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 18:36 Sujet du message:
1313311589
christophedlr a écrit:
Oui c'est à cause du tuto. Du coup je suis déçu que tu sois finalement pas à Montpellier ; je me sens seul à Montpellier, vous êtes tous à petaouchnok pff c'est pô juste.
Mais non t'es pas seul, regarde y'a plein de monde ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum