Solavo (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2016, 19:11 Sujet du message: Déconnexions plusieurs fois par jour
Déconnexions plusieurs fois par jour127671117696
Très déçue de la Mini 4K en Wifi!
J'ai quitté SFR et mon conjoint Orange pour prendre 3 forfaits (2 mobiles et la Mini 4K) et bien je regrette.
Elle se déconnecte constamment plusieurs fois par jours, plusieurs appels au service abonné et pas de solution pérenne. Leur réponse : débrancher/rebrancher...
Comment peut on vendre quelque chose qui ne fonctionne pas?
Leur réponse maintenant : vous n'avez qu'à résilier !
Non mais franchement pas de respect pour les abonnés, aucun scrupules!
C'est honteux!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 20:53 Sujet du message: Re: Mini 4K en Wifi ...
Re: Mini 4K en Wifi ...108215100235
Solavo a écrit:
Comment peut on vendre quelque chose qui ne fonctionne pas?
Leur réponse maintenant : vous n'avez qu'à résilier !
C'est honteux!
C'est sans doute que vous avez chez vous des perturbateurs qui empêchent une connexion Wi-Fi correcte (mur épais, appareil électriques à proximité de la box ou du Player, etc..). Si le Server et le Player sont trop éloignés pour que vous puissiez les connecter de la meilleure façon qui soit, c'est à dire avec un câble Ethernet, achetez une paire de CPL, ça coûte une trentaine d'euros...
moustache31, Posté le: Dim 21 Fév 2016, 3:35 Sujet du message:
108550100532
Bonsoir,
Je suis technicien d'aprés vente depuis 25 ans dans l'une des plus importante société de France. Le problème des connexion Wifi est ingérable pour un service après vente. Orange m'a envoyé ch..er pour un problème de connexion Wifi sur une imprimante. La connexion Wifi est a proscrire. Seul les connexions RJ45 ou au pire CPL sont fiable . Par expérience aucun SAV d'un FAI ne pourra vous donner une solution pour un problème de connexion Wifi. Que Free vous ai proposer la résiliation est la seule chose qu'il puisse faire. C'est refiler la patate chaude a un autre.
Busyspider, Posté le: Dim 21 Fév 2016, 9:07 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Même pas certain que ce soit un souci de Wifi .... en effet si c'est la box qui désynchro, l'accès Wifi est forcément perturbé.
Il faudrait commencer par brancher la box, juste la partie Server au plus près de l'arrivée de la ligne de téléphone, sur une prise DTI (de test) si on en a une..
Puis relier un ordinateur en câble Ethernet sur le Server et là déjà, regarder ce qui se passe.
Il faut isoler les éventuels soucis, sinon aucune assistance -aide, n'est capable de faire un diagnostic.
Donc connexion filaire sur la première prise du logement et là on regarde .. et on accède à l'administration MaFreebox pour voir ce qui se passe .
CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Fév 2016, 13:19 Sujet du message: Re: Déconnexions plusieurs fois par jour
Re: Déconnexions plusieurs fois par jour1346111885
Solavo a écrit:
C'est honteux !
Ça ! J'adore !
On a presque pas d'informations pour aider, et ça râle !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum