Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran Noir sur Certaine Chaines ???
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
calypso72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 13
 
15 points

calypso72, Posté le: Dim 21 Fév 2016, 23:46    Sujet du message: 83451 77699 Répondre en citant

Bonsoir,

J'utilise le mini Player 4K depuis 10 jours; la réception des chaînes 1/6/4/9 ... marchait bien jusqu'à aujourd'hui (écran noir); je suis tombé sur ce post en faisant des recherches et j'ai testé la solution de vider le cache. Résultat: problème corrigé, au moins temporairement; je crains que cela revienne après plusieurs jours d'usage. Un fix de Free semble nécessaire, j'espère que ce problème est bien remonté chez eux.
Merci en tout cas pour cette solution, rapide & efficace.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 772
 
1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2016, 8:59    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Malheureusement ce n'est que temporaire ? a mon avis Free se moque du 4K car il se consacre plutôt a la V7, je me demande même si a la sortie de la V7 le 4K ne sera pas mis au placard  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7912
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 12:21    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

En se mettant dépendants de Google, il ne sont plus mettre de leur MAJ  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4452
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 21:18    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
En se mettant dépendants de Google, il ne sont plus mettre de leur MAJ

En partie vrai car ce bug a été mis à jour aujourd'hui par un Dev. sur le bugtracker :
    « Le problème a été identifié et corrigé, mais nous attendons la validation par Google de notre mise à jour pour pouvoir la déployer ».
Donc une solution devrait être apportée rapidement maintenant, si Google y met du sien..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox