ltheo (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2016, 12:58 Sujet du message:
127580117612
Bonjour désolé de ne pas avoir répondu avant ! Merci des messages et conseils.
J'ai regardé il y a une antenne 4G à 100 m de là où je bosse (1319704) donc pas normal que ça ne marche pas...
La perte de réseau en sortant du métro est effectivement un 'classique' pour moi. Au boulot en tout cas c'est un record de 'Aucun service'.
J'ai déjà fait changer mon iPhone 6 chez Apple à cause de ces problèmes quand il était sous garantie. L'écran (appareil photo) était légèrement décalé donc j'avais mis les pertes réseaux sur ça mais ça n'avait rien à voir. Je pense qu'il y a un réel problème soit de l'iPhone soit chez Free.
Bref je vais tenter en repartant à zéro ou appeler Free mais je ne suis pas convaincu du succès sur le long terme.
Je reste fidèle à Free car j’apprécie l'esprit et les autres sont des escrocs mais il y a quand même des soucis évidents malheureusement.
Tu peux effectivement les appeler parce qu'il n'y a pas de raison qu'il y ait un problème à 100 m de l'antenne. Ça fonctionne en dehors de la sortie du métro et de ton boulot?
ltheo (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2016, 16:02 Sujet du message:
127580117612
C'est moins choquant qu'avant mais chez moi également quand je ne suis pas en wi-fi ça saute pas mal. Bref je m'en rends compte là où j'utilise le plus l'iPhone donc ça ne va pas!
Donc je vais appeler Merci
Freedor, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 16:07 Sujet du message:
110543102239
Certainement pas. Le réseau Free est bien stable à Paris, surtout à 100 m de l'antenne. Si son téléphone a un problème, il ne fonctionnera pas forcément mieux avec un autre opérateur.
ltheo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Fév 2016, 11:10 Sujet du message:
127580117612
Snoooooke a écrit:
Le réseau n'est pas plus stable à Paris qu'en banlieue. Les pertes de réseau propre sont fréquentes et donc la recherche de reseau propre également.
Il ne s'en est probablement pas rendu compte avant sur son mobile et maintenant il ne voit plus que cela
Si justement je m'en suis vite rendu compte puisque j'ai fait changer mon iPhone 6 rapidement (iPhone 4 avant sans 4G donc moins de soucis apparent).
J'ai remis à zéro et je crois que c'est l'antenne qui déconne puisque je capte bien la 4G à certains endroits mais au travail ça saute. Ou bien il y ont installés des équipements dans le bâtiment (c'est un ministère). Enfin je dis ça j'y connais rien hein. Par exemple en écrivant ce message j'ai eu 2 fois réseau indisponible (30 sec / 1 min environ).
Mais que ce soit moi ou autour de moi j'entends trop de personnes qui ont des pertes réseaux pour que ce soit toujours le terminal. Enfin en plein Paris ne pas réussir à ouvrir une page Internet ou lire une vidéo Youtube c'est quand même étonnant (même si je sais que c'est pas l'idylle entre Free / Youtube )
Prochaine étape éventuellement changer de carte SIM sinon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum