etiallin (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2016, 17:32 Sujet du message: Utilisation disque dur externe relié à un Freebox Server
Utilisation disque dur externe relié à un Freebox Server9750290702
Bonjour à tous,
Désolé si ce problème n'est pas vraiment propre à la Freebox.
Je dispose d'une Freebox revolution à laquelle j'ai branché un disque dur de 2To ( format mac OS étendu (journalisé)) . La lecture des fichiers présents sur le disque dur se fait sans problèmes, ce qui est déjà un bon point.
Mais voila il m'est impossible que ce soit en passant par le finder de mon mac ou par Freebox OS, d'y rajouter un fichier ou d'y modifier toutes données. Pourtant dans les autorisations je les ai fixé à lecture et écriture pour tout le monde.
J'ai également essayé en changeant le fomat vers du FAT32 mais sans succès.
Merci d'avance pour vos réponses,
Je suis à votre disposition si vous désirez des informations supplémentaires.
J-Loo, Posté le: Mar 23 Fév 2016, 19:03 Sujet du message: Re: Utilisation disque dur externe relié à un Freebox Server
Re: Utilisation disque dur externe relié à un Freebox Server108215100235
etiallin a écrit:
Je dispose d'une Freebox revolution à laquelle j'ai branché un disque dur de 2To ( format mac OS étendu (journalisé)) . La lecture des fichiers présents sur le disque dur se fait sans problèmes, ce qui est déjà un bon point.
Mais voila il m'est impossible que ce soit en passant par le finder de mon mac ou par Freebox OS, d'y rajouter un fichier ou d'y modifier toutes données. Pourtant dans les autorisations je les ai fixé à lecture et écriture pour tout le monde.
J'ai également essayé en changeant le fomat vers du FAT32 mais sans succès.
Bonjour, tu as essayé en formatant le DD depuis Freebox OS ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum