Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Air Media / Air Play: pas de Player de visible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2016, 13:31    Sujet du message: Air Media / Air Play: pas de Player de visible Air Media / Air Play: pas de Player de visible 93249 86769
Répondre en citant

Bonjour une question j'ai la Freebox revolution et Player ainsi que le Multi TV Mini 4K.
Sur mon Player (qui est connecté avec CPL Tp-link 500mbps) j'ai activé airmedia sur le Server Freebox OS ainsi que sur le Player reglages.
Mais lorsque je veux me connecter en airplay j'ai bien Freebox Server mais pas le Player ?
J'ai décoché redémarrer le Player puis ré activer air media et Redemarrer mais parfois il apparaît mais rarement ?
Vous savez pourquoi ?
Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gizmocat
Disciple de L'Univers

148 points

Gizmocat, Posté le: Dim 28 Fév 2016, 14:12    Sujet du message: Re: Air media air play Re: Air media air play 18727 16081 Répondre en citant

ggkamelein a écrit:
Bonjour une question j'ai la Freebox revolution et Player ainsi que le Multi TV Mini 4K.
Sur mon Player (qui est connecté avec CPL Tp-link 500mbps) j'ai activé airmedia sur le Server Freebox OS ainsi que sur le Player reglages.
Mais lorsque je veux me connecter en airplay j'ai bien Freebox Server mais pas le Player ?
J'ai décoché redémarrer le Player puis ré activer air media et Redemarrer mais parfois il apparaît mais rarement ?
Vous savez pourquoi ?
Merci

Bonjour,
CE problème m'est arrivé, et j'ai activé aussi le airmedia vidéo (en plus de l'audio), dans le Player. JE ne sais pas si c'est ça qui m'a permis de rendre visible le Player, mais depuis je le vois toujours. Je précise que je n'ai pas de produit Apple (iPhone, iPad, mac etc ...), mais j'utilise leur logiciel i-tunes avec lequel je peux streamer ma musique sur le Player. Bon we.

ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2016, 11:36    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

OK Merci je vais essayé Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: