ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2016, 13:31 Sujet du message: Air Media / Air Play: pas de Player de visible
Air Media / Air Play: pas de Player de visible9324986769
Bonjour une question j'ai la Freebox revolution et Player ainsi que le Multi TV Mini 4K.
Sur mon Player (qui est connecté avec CPL Tp-link 500mbps) j'ai activé airmedia sur le Server Freebox OS ainsi que sur le Player reglages.
Mais lorsque je veux me connecter en airplay j'ai bien Freebox Server mais pas le Player ?
J'ai décoché redémarrer le Player puis ré activer air media et Redemarrer mais parfois il apparaît mais rarement ?
Vous savez pourquoi ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Gizmocat, Posté le: Dim 28 Fév 2016, 14:12 Sujet du message: Re: Air media air play
Re: Air media air play1872716081
ggkamelein a écrit:
Bonjour une question j'ai la Freebox revolution et Player ainsi que le Multi TV Mini 4K.
Sur mon Player (qui est connecté avec CPL Tp-link 500mbps) j'ai activé airmedia sur le Server Freebox OS ainsi que sur le Player reglages.
Mais lorsque je veux me connecter en airplay j'ai bien Freebox Server mais pas le Player ?
J'ai décoché redémarrer le Player puis ré activer air media et Redemarrer mais parfois il apparaît mais rarement ?
Vous savez pourquoi ?
Merci
Bonjour,
CE problème m'est arrivé, et j'ai activé aussi le airmedia vidéo (en plus de l'audio), dans le Player. JE ne sais pas si c'est ça qui m'a permis de rendre visible le Player, mais depuis je le vois toujours. Je précise que je n'ai pas de produit Apple (iPhone, iPad, mac etc ...), mais j'utilise leur logiciel i-tunes avec lequel je peux streamer ma musique sur le Player. Bon we.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum