hong-bak (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 13:46 Sujet du message: Bug du Player pour lire les fichiers vidéo
Bug du Player pour lire les fichiers vidéo9938592459
Bonjour à tous
depuis la derniere mise a jour du Player je n'arrive plus a lire mes fichier vidéo stocker sur le disque dur le film met du temps a se lancer et coupe toute les seconde.
j'ai beau redemarré Player et serveur mais pareil.
c'est pareil chez vous??
hong-bak (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 15:00 Sujet du message:
9938592459
oui a plusieurs reprises
le film démarre pas de suite .et tout les 4 seconde le petit logo recherche est a la place du play .il a du mal a synchroniser .
jamais eu de souci pareil avant.
vraiment dégouter je regarde 2 voir 3 film par soir dessus
hong-bak (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 15:19 Sujet du message:
9938592459
je suis brancher avec câble fourni depuis plusieurs année sans rien modifier .
tout marcher bien il ya une semaine mon Player a redémarrer tout seul pour faire la mise a jour et depuis c'est la cata
hong-bak (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 17:15 Sujet du message:
9938592459
j'ai mis des fichier mp3 pour test aucun souci .mais pour tous les film avi ou mkv impossible
je desesspere du jour au lendemain a cause d'une foutu mise a jour
etrange ta panne. essaie tout de meme la liaison en direct d'un câble Ethernet entre serveur et Player. en gros tu laisses les Freeplug juste pour l'alimentation mais la liaison Ethernet tu mets en direct un câble Ethernet cat5e ou cat6. et tu vois ce que ca fait.
apres il faudrait voir ce que sont tes fichiers car avi/mkv c'est vaste, ce ne sont que des conteneur, donc peut être que les codecs ont un souci. peut être que c'est ton câble ou simplement les Freeplug ou une perturbation qui fait que le signal ne passe plus bien.
hong-bak (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 18:24 Sujet du message:
9938592459
OK mais les mème fichier mkv et avi sont dedans depuis longtemps j'ai déjà visionner dessus et là je ressaye les mèmes mais plus rien .la vidéo charge sans cesse .j'ai pas d 'erreur mais la vidéo se lance mais sa recharge .comme avec Youtube et Free .probleme de liaison
depuis la mise a jour .avant les mème fichier marchaient
OK mais les mème fichier mkv et avi sont dedans depuis longtemps j'ai déjà visionner dessus et là je ressaye les mèmes mais plus rien .la vidéo charge sans cesse .j'ai pas d 'erreur mais la vidéo se lance mais sa recharge .comme avec Youtube et Free .probleme de liaison
depuis la mise a jour .avant les mème fichier marchaient
sinon tente ossi un reboot avec le firmware de secour, peut être que la derniere maj a fait buguer le Player et/ou serveur. c'est rare mais ca peut arriver. revenir un peu en arriere pour recommencer la derniere maj peut corriger aussi si le câble ne corrige pas le souci.
tu sais moi apres les 2 maj avant celle du 3.3 du serveur, j'avais fais une demande sur le DEV de Free car j'avais des probleme reseau. et au final, il s'avere que c'était un probleme tiers, un probleme, tout a fait etrange que je ne m'explique toujours pas du fait de la coincidence des timings, mais bon ceci etant, peu apres une maj, j'ai commencé a avoir sans arret des probleme de reseau où sans arret je devais reinitialiser les cartes reseau de mes ordi car plus de signal ou ca saturait, y compris sur mon dernier ordi pourtant équipé d'une super carte-mère de gamer à 300 euros ! et puis un jour j'ai trouvé, c'est en fait la carte reseau de mon router entre la v6 et mes ordi qui a laché ! je l'ai remplacé et depuis plus de probleme. comme quoi...
le Player ca fait longtemps que je l'ai plus utilisé. sur le serveur quand tu le redemarre avec une certaine manipulation tu peux choisir soit demarrage normal soit demarrage de secours (firmware precedent) soit demarrage d'usine (donc là c'est le hard reboot comme au deballage et faut le reinitialiser comme quand tu le recoit, le re-regler)
vois si sur le Player tu peux faire demarrage de secours, si oui fais le, sinon faire un hard reboot. le Player c'est moins chiant que le serveur !
hong-bak (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Fév 2016, 18:45 Sujet du message:
9938592459
Merci pour vos reponses .
j'ai oublier de preciser que via ma TV 4K relié en reseau avec tout ça .
j'ai accé au HDD de la Freebox et les film se lance sans le moindre souci
et surtout elle est en Wifi .
a mon avis c'est le Player qui a beug depuis la mise a jour .comme l'histoire des numero des chaines qui apparait plus .
un hard reste du Player ça existe??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum