stucete, Posté le: Mar 01 Mar 2016, 9:53 Sujet du message:
128010118013
Le débit en récéption est en théorie la vitesse de téléchargement maximal que tu peut recevoir pendant un téléchargement.
___________________
coque Samsung galaxy s7etui Samsung galaxy s7
Dernière édition par stucete le Jeu 03 Mar 2016, 11:33; édité 1 fois
Karma (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2016, 11:12 Sujet du message:
5771952210
Salut stucete,
Merci pour t'es informations, alors pourquoi j'ai du trafic qui passe sur le PC comme par exemple quand je regarde une vidéo Youtube.
Mais des que je veux jouer sur PS4 y à presque plus de trafic ? J'ai essayé sur une Xbox One pareil presque rien.
J'ai été chez mon oncle avec ma PS4, aucun problème j'ai senti la différence des que je joue sur mon réseau rien à faire. Comme si la connexion vers les consoles de jeux était bridé je tourne entre 400 et 700 octet/s trop faible y à un problème la y que sur la PS4 que sa passe pas ?
Karma (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 13:39 Sujet du message:
5771952210
Bonjour,
Je reviens vers vous savoir si quelqu'un à une idée du problème ?
Je viens de regarder une vidéo Youtube en 1080, et ont vois bien y à pas de trafic Internet le trafic est inexistant surtout une vidéo Youtube sa devrais prendre de la bande passante ?
Sur le forum j'ai trouver une image d'une personne avec une petite connexion 4 mégas je crois et cet personne à du trafic par rapport à moi.
Je suis repasser en VDSL Download 77 mégas et Upload 19 mégas
et toujours pas de trafic la y à un gros problème sa peut venir de la ligne ou pas ?
Karma (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 14:11 Sujet du message:
5771952210
Ha d'accord oui c'est sur ont pas la même connexion.
Oui c'est sa entre 12h15 et 12h20 j'ai regarder la vidéo mais 228 Ko/s
pour une vidéo Youtube c'est faible non ?
Sur la PS4 quand je joue en réseau j'ai entre 400 et 700 octet/s en moyenne avec une DMZ c'est pas normal ?
Freeboooox, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 14:16 Sujet du message:
10450096995
Pour Youtube, non tu as eu un pic de plus de 2Mo/s et c'est pendant ce pic qu'il télécharge une bonne partie de la vidéo et ensuite le reste il le télécharge au fur et àmésur et pour moi c'est plus de l'ordre de 500 Ko/s que du 228 Ko/s.
Pour la PS4, est ce que tu as des soucis de jeux (lag ou un truc du genre) ?
Est ce que tu as déjà testé avec un autre câble Ethernet ?
Karma (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 14:33 Sujet du message:
5771952210
Merci pour t'es informations, si tu me dit que c'est normal OK.
Oui sur la PS4 pendant des tchats j'ai des coupures de son mes amis me le font remarquer, et quand je joue en ligne j'ai beaucoup de retard décalage et ralentissement de jeu le jeu est lent et sa redevient fluide et inci de suite. Et même si je joue seul j'ai des coupures de son pendant que je joue en ligne. Si je joue à un joue solo mode campagne aucune coupure de son c'est des que je vais jouer en ligne bizarre ? Comme si il y avais pas assez de trafic Internet qui passait je le ressent comme sa.
Il y à 2 ans j'avais aucun souci pour jouer en ligne, et du jour au lendemain mon réseau à changer sans que je touche quoi que ce sois.
Oui j'ai changer de câbles Ethernet j'ai acheter des câbles cat6.
Karma (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2016, 16:27 Sujet du message:
5771952210
Oui pourtant la connexion est bonne, mais se qui est bizarre avant j'étais chez Orange et j'avais les mêmes problèmes.
Donc 2 opérateurs différent, y à les mêmes problèmes c'est louche ?
Pareil j'ai des problèmes avec le Wifi mon Sony z3 compaq ou Chromecast
sa me met active non active sa fait que sauter constamment je le vois dans Freebox OS Wifi et Free m'ont dit c'est pas normal.
Vers 13h j'ai regarder la TV j'avais plus de son et l'image tournais au ralenti image figer, Free à regarder met stat VDSL et m'ont dit je tourne à 5000 erreurs FEC par minutes et c'est beaucoup trop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum