Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pourquoi je vais quitter Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 15:12    Sujet du message: Re: Pourquoi je vais quitter Free Re: Pourquoi je vais quitter Free 108215 100235 Répondre en citant

BOK56 a écrit:
Ticket ouvert le 19/02: toujours pas résolu , 7 appels , le technicien qui annule le rendez vous 50 minutes avant et qui m'envoie un mail comme quoi c'est moi qui ai annulé (alors que j'avais pris une demi journée de congé) et toujours pas de solution. etc. etc..

Et le ticket c'est pour quel problème exactement ?? Parce que râler c'est fait, mais as-tu vraiment un pb et si c'est le cas cherches-tu vraiment à le résoudre. On dirait pas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15952 points

frederic76, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 15:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

je pense que l'on n'aura aucune autre info, il a cessé de donner des news, il voulait soit juste faire son 1/4 d'heure de rallage soit je sais pas.

sujet à clore, de toute facon ca menait nul part dès le debut !

fgd69
Disciple de L'Univers

287 points

fgd69, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 15:16    Sujet du message: 67107 60987 Répondre en citant

1) FAUX les autres opérateurs te le remboursent mais tu dois q meme les payer a Free => tu joues sur les mots car au final tu ne payes rien. j'ai meme payé 49€ et orange m'a remboursé 50€

2) Le Bon KIALA n'est envoyé que dans certains cas ! => ben je l'ai bien recu et je n'ai pas eut de condition particulière

3)Faux oui tu résilie implicitement certes sauf que la resiliation n est effective que par A/R l autre opérateur peut toujours continuer a te facturer => apres mon départ de Free l'abonnement a été résilié tout seul, j'ai envoyé quand meme une lettre AR mais ca ne semblait absolument pas necessaire car sur mon compte il était bien indiqué "résilié"!

Dans tous les cas les affirmations de base me paraissaient trop catégoriques et donc je me permettais de les completer !

J'attend que Free Fibre mon immeuble pour revenir chez eux et dans ce cas la j'essaierais de me faire rembourser mes frais de résiliation par Free. C'est plus difficile mais il semblerait que ca soit possible si tu demandes gentillement

thekindersurprise a écrit:
fgd69 a écrit:
* FAUX : Tous les autres opérateurs remboursent les frais de résiliation de ton ancien FAI (en fait sauf Free sauf si tu fais ton calimero)
* FAUX : tu demandes un bon de retour kiala et tu ne payes par les frais de renvoi du matériel
* FAUX / VRAI : quand tu fais un portage de numero fixe vers un autre FAI tu résilies implicitement ton ancien abonnement MAIS il reste préférable d'envoyer quand meme une lettre de résiliation en AR

thekindersurprise a écrit:
et surtout si tu quittes Free 49 euros de resil et les frais de retour du materiel a ta charge , a renvoyé en recommandé avec A/R Wink

1) FAUX les autres opérateurs te le remboursent mais tu dois q meme les payer a Free

2) Le Bon KIALA n'est envoyé que dans certains cas !

3)Faux oui tu résilie implicitement certes sauf que la resiliation n est effective que par A/R l autre opérateur peut toujours continuer a te facturer

Pour info je suis technicien multimédia Free donc je suis sur de ce que j avance 8) Wink

thekindersurprise
Corp Free

100 points

thekindersurprise, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 15:33    Sujet du message: 107625 99707 Répondre en citant

[quote="fgd69"]

3)Faux oui tu résilie implicitement certes sauf que la resiliation n est effective que par A/R l autre opérateur peut toujours continuer a te facturer => apres mon départ de Free l'abonnement a été résilié tout seul, j'ai envoyé quand meme une lettre AR mais ca ne semblait absolument pas necessaire car sur mon compte il était bien indiqué "résilié"!

tant mieux mais je peux te donner des cas tout les jours d abonnés qui nous disent mon ancien opérateur a continuer a facturer l abonnement alors que la ligne n'est plus chez eux depuis des années et qui ne se sont pas rendus comptes qu ils etaient toujours prélever tous les mois

fgd69
Disciple de L'Univers

287 points

fgd69, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 15:35    Sujet du message: 67107 60987 Répondre en citant

"tant mieux mais je peux te donner des cas tout les jours d abonnés qui nous disent mon ancien opérateur a continuer a facturer l abonnement alors que la ligne n'est plus chez eux depuis des années et qui ne se sont pas rendus comptes qu ils etaient toujours prélever tous les mois"
==> ils devaient être chez SFR ..... Twisted Evil Twisted Evil

[quote="thekindersurprise"]
fgd69 a écrit:

tant mieux mais je peux te donner des cas tout les jours d abonnés qui nous disent mon ancien opérateur a continuer a facturer l abonnement alors que la ligne n'est plus chez eux depuis des années et qui ne se sont pas rendus comptes qu ils etaient toujours prélever tous les mois

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 15:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

fgd69 a écrit:
* FAUX / VRAI : quand tu fais un portage de numero fixe vers un autre FAI tu résilies implicitement ton ancien abonnement MAIS il reste préférable d'envoyer quand meme une lettre de résiliation en AR
Bonjour,

Sur ce point je ne suis absolument pas d'accord !
La demande de portabilité via le RIO fixe fonctionne trés bien et il n'est nul besoin de renvoyer une LR/AR ensuite. Non seulement cela ne sert à rien (puisque la procédure RIO fixe a résilié automatiquement le contrat associé) mais cela peut perturber les démarches commerciales.

On parle de Free avec un contrat unique pour l'ADSL et non pas bien entendu d'autres FAI qui pourraient avoir des contrats séparés pour l'accès ADSL et la TV, la procédure RIO dans ce cas ne résiliant que le contrat associé .. et pas les contrats annexes.

Et je suis certain de ce que je dis Wink

gregory2006
Esprit de L'Univers

902 points

gregory2006, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 15:47    Sujet du message: 106311 98561 Répondre en citant

[quote="Philg62"]
3f2ADA a écrit:
Bonjour,

3) Au final qu'attendez-vous d'Univers Freebox ?

Ben rien comme d'hab.
Juste le plaisir de creer un compte pour dire que Free ils sont vilains.[/quote

c'est ca un TROLL ?

fgd69
Disciple de L'Univers

287 points

fgd69, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 15:48    Sujet du message: 67107 60987 Répondre en citant

Ca fait plaisir d'être soutenu ! Merci

Busyspider a écrit:
fgd69 a écrit:
Bonjour,

Sur ce point je ne suis absolument pas d'accord !
La demande de portabilité via le RIO fixe fonctionne trés bien et il n'est nul besoin de renvoyer une LR/AR ensuite. Non seulement cela ne sert à rien (puisque la procédure RIO fixe a résilié automatiquement le contrat associé) mais cela peut perturber les démarches commerciales.

On parle de Free avec un contrat unique pour l'ADSL et non pas bien entendu d'autres FAI qui pourraient avoir des contrats séparés pour l'accès ADSL et la TV, la procédure RIO dans ce cas ne résiliant que le contrat associé .. et pas les contrats annexes.

Et je suis certain de ce que je dis Wink

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 15:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

fgd69 a écrit:

Les citations [quote] sont tellement perturbées dans les messages, qu'il est quasi impossible de retrouver qui a dit quoi Laughing
Donc possible que tu sois en effet du même avis que moi Smile

Philg62
Dragon de L'Univers

7217 points

Philg62, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 16:02    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

gregory2006 a écrit:
Philg62 a écrit:
3f2ADA a écrit:
Bonjour,

3) Au final qu'attendez-vous d'Univers Freebox ?

Ben rien comme d'hab.
Juste le plaisir de creer un compte pour dire que Free ils sont vilains.

c'est ca un TROLL ?

Appelle ca comme tu veux.

thekindersurprise
Corp Free

100 points

thekindersurprise, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 16:05    Sujet du message: 107625 99707 Répondre en citant

[quote="Busyspider"]
fgd69 a écrit:

Les citations
Citation:
sont tellement perturbées dans les messages, qu'il est quasi impossible de retrouver qui a dit quoi Laughing
Donc possible que tu sois en effet du même avis que moi Smile

je suis d accord avec vous cependant cela toujours tres rose
la porta rio doit creer la resil mais il y a bcp de loupé chez different operateurs ou la factu cours toujours car il ya eu resil de la ligne mais il n ont pas resilier de façon administrative si je lui dit de faire l AR cest juste pour se couvrir et n avoir aucune déconvenue

fakofree
Hobbit de L'Univers

-13 points

fakofree, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 16:26    Sujet du message: 83938 78146 Répondre en citant

j'ai été technicien multimédia chez Free... Bon courage... assez militaire  
bofi
Hobbit de L'Univers

491 points

bofi, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 16:35    Sujet du message: Re: Pourquoi je vais quitter Free Re: Pourquoi je vais quitter Free 92596 86176 Répondre en citant

BOK56 a écrit:
Ticket ouvert le 19/02: toujours pas résolu , 7 appels , le technicien qui annule le rendez vous 50 minutes avant et qui m'envoie un mail comme quoi c'est moi qui ai annulé (alors que j'avais pris une demi journée de congé) et toujours pas de solution. Quand on ment pour masquer son incompétence , c'est qu'on touche vraiment le fond.
Free = libre ....... d'aller voir ailleur.

Pitoyable Sad Sad

Je te conseille de publier sur le forum la fibreinfo. Ici , tu risques le lynchage

charliebrown
Dragon de L'Univers

5624 points

charliebrown, Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 17:20    Sujet du message: Re: Pourquoi je vais quitter Free Re: Pourquoi je vais quitter Free 38448 34266 Répondre en citant

Jean MonJean a écrit:
BOK56 a écrit:
Pourquoi je vais quitter Free

On s'en fout, en fait.

Oui tout à fait, il n'a qu'à aller chez SFR ce petit capricieux.

BOK56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

BOK56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2016, 17:38    Sujet du message: Re: Pourquoi je vais quitter Free Re: Pourquoi je vais quitter Free 128823 118761
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
BOK56 a écrit:
Ticket ouvert le 19/02: toujours pas résolu , 7 appels , le technicien qui annule le rendez vous 50 minutes avant et qui m'envoie un mail comme quoi c'est moi qui ai annulé (alors que j'avais pris une demi journée de congé) et toujours pas de solution. etc. etc..

Et le ticket c'est pour quel problème exactement ?? Parce que râler c'est fait, mais as-tu vraiment un pb et si c'est le cas cherches-tu vraiment à le résoudre. On dirait pas.

Mon problème est simple , ma Freebox passe de l'état 2 à 3 et cela depuis le 19/02 malgré les manipulations dictées par la Hotline.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: