frederic76, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 11:00 Sujet du message:
6727861148
CurtisNewton a écrit:
Qui a sorti "idiot" en premier ?
frederic76 a répondu un peu avec de l'humour. Certain dirons sec peut-être...
Qui est-ce qui a continué avec "pas de vie sociale..." ? Ce n'est pas lui...
allez on arrete de savoir qui a commencé faut juste que ca cesse le derapage et surtout faut savoir ce que veut l'auteur du post initial, quel aide il veut, si aide il veut car apres 5 pages de post avec pas mal de pistes, si aucune ne convient, ca va commencer à être dur de trouver une solution à moins de claquer des doigts comme mimie mathie ou de faire la danse de la Fibre.
bref que veut l'auteur a part la Fibre là dans l'immediat dans son logement actuel qui n'est pas possible à l'instant T malgré sa capture ?
Busyspider, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 11:04 Sujet du message:
1313311589
BadBoy75 a écrit:
Cette affirmation est fausse ! En plus d'avoir contrôler éligibilité sur le site de Free j'ai appelé la Hotline (centre d'appel en France).
La personne m'a bien dit que j'allais avoir la Fibre, que mon cas était signalé au service en charge de cela et qu'un technicien allez m'appeler pour fixer un RDV mais que la procédure MÊME pour la Fibre était de raccorder en premier lieu l'ADSL !!
Je ne vois pas où est le problème alors.
Fin des échanges sur ce topic pour moi, en tout cas
Underground78, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 11:10 Sujet du message:
35863324
@BadBoy75 : Ne crois pas forcément ce que raconte la Hotline. Il faut être un peu patient mais au vu du nombre de personnes qui sont migrées par Free dans ta ville, je doute que tu sois oublié.
Dernière édition par Underground78 le Sam 05 Mar 2016, 11:10; édité 1 fois
BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 11:12 Sujet du message:
5282147655
Alors.... pour prouver aux septiques que Free propose bien un abonnement Fibre à mon adresse alors qu'en réalité il ne sait pas quand il pourra assurer la prestation !
zouzou64, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 13:52 Sujet du message:
8175576101
Bonjour ,
comme je te l'avais dit avant : oui tu as raison de râler, oui Free ne doit pas faire ça et c'est une erreur , c'est clair
mais maintenant je crois que tu vas te faire du mal psychologiquement si tu persistes . il faut passer à autre chose . t'as le choix que d'autres ne l'ont pas :c'est d'avoir la Fibre chez l'agrume et tout de suite .
moi je n'hésiterai pas une seconde .
phiphi9560, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 14:00 Sujet du message:
8772981671
Bonjours badboy75. Tu as la Fibre sur ton nouvel appart! Tans que je sache, Free, c'est sans engagement. Maintenant, avant de prendre cet appart, tu aurais due t'assuré que cet appartement possédait le boitier PTO et tu ne l'a pas fais. Tu as préféré te fié au site Free !! Tu as donc un tord de ton côté !!!! Vente privé voulais me vendre la Freebox chrystal avec du VDSL2 à 40méga !!!!!! Si je m'était fié à eux, je me serais fais arnaqué, car la chrystal n'est pas compatible VDSL2. Ne jamais prendre tout au pied à de la lettre et s'assuré de la chose par soit même. Et cela vaut pour tous les opérateurs !!!! Ils vont tous te vendre du VDSL2 à 40 mégà, alors même qu'ils savent très bien que ta ligne ne le supporte pas !!! Alors si tu veut la Fibre, rien ne te retiens chez Free, tu as l'embarra du choix. Si tu as du fric à perdre, va en justice, mais pas sur que tu es gain de cause. Free, tout comme toutes grosse boite on accès à une armada d'avocat, que toi seul, n'a même pas les moyens de te payé. Alors continue de hurlé, de te tordre, de te roulé pas terre, aucun opérateur n'est irréprochable !!!
Cordialement !!!!
UserFBX, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 14:10 Sujet du message:
7360168428
Sans déconner, on est à la sixième page ?
Free n'assure pas en Fibre optique, on le sait mais franchement, on n'est pas débile et on va voir ailleurs un Pu*** d'opérateur qui propose de la Fibre optique, à savoir dans votre cas ORANGE ou SFR.
Vous êtes obtus...
Pour ma part, je me désinscris de ce fil de discussion. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Grizzlyman21, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 15:04 Sujet du message:
115433106577
Le 05/02/2016
Dans mon cas Orange est en train d'équiper ma résidence, mais je ne vais finalement pas passer chez Orange, je préfère rester chez Free avec ma V6 à 10 Megabits en moyenne en attendant le raccordement à la Fibre par Free.
Je vous tiendrais au courant de l'avancement des opération après installation de la Fibre par Orange jusqu'au raccordement de ma V6, cela donnera une moyenne pour les autres
Dernière édition par Grizzlyman21 le Sam 05 Mar 2016, 21:58; édité 1 fois
BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 11:20 Sujet du message:
5282147655
Pour info, sur les conseil du Médiateur des Télécom et suivant la procédure imposée, je fais partir ce jour un courrier A/R de mise en demeure d'assurer la prestation annoncée et promise.
Le service client ayant 1 mois pour apporter une réponse écrite, je vous tiendrai informés de suites.
BadBoy75 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2016, 11:21 Sujet du message:
5282147655
DU NOUVEAU !
Alors....
Après l'intervention en interne d'un employé Free qui a lu mes écrits ici même, après avoir informé un représentant de la société Free du fait que j'avais saisi le Tribunal d'instance et expédié un courrier de mise en demeure....
Je viens d'avoir un appel du service clients.
Un technicien passe lundi chez moi pour raccorder le logement au réseau Fibre optique.
Certains diront que je me suis alarmé inutilement, d'autres que mes démarches ont été utiles.
J'espère que cela pourra servir à la communauté de Freenaute.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum