Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free vendrait-il une prestation Fibre sans pouvoir l'assurer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15932 points

frederic76, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 11:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:

Qui a sorti "idiot" en premier ?

frederic76 a répondu un peu avec de l'humour. Certain dirons sec peut-être...

Qui est-ce qui a continué avec "pas de vie sociale..." ? Ce n'est pas lui...

allez on arrete de savoir qui a commencé faut juste que ca cesse le derapage et surtout faut savoir ce que veut l'auteur du post initial, quel aide il veut, si aide il veut car apres 5 pages de post avec pas mal de pistes, si aucune ne convient, ca va commencer à être dur de trouver une solution à moins de claquer des doigts comme mimie mathie ou de faire la danse de la Fibre.
bref que veut l'auteur a part la Fibre là dans l'immediat dans son logement actuel qui n'est pas possible à l'instant T malgré sa capture ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 11:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

BadBoy75 a écrit:
Cette affirmation est fausse ! En plus d'avoir contrôler éligibilité sur le site de Free j'ai appelé la Hotline (centre d'appel en France).

La personne m'a bien dit que j'allais avoir la Fibre, que mon cas était signalé au service en charge de cela et qu'un technicien allez m'appeler pour fixer un RDV mais que la procédure MÊME pour la Fibre était de raccorder en premier lieu l'ADSL !!

Je ne vois pas où est le problème alors.
Fin des échanges sur ce topic pour moi, en tout cas

BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 11:07    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

Underground78
Chevalier de L'Univers

539 points

Underground78, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 11:10    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

@BadBoy75 : Ne crois pas forcément ce que raconte la Hotline. Il faut être un peu patient mais au vu du nombre de personnes qui sont migrées par Free dans ta ville, je doute que tu sois oublié.

Dernière édition par Underground78 le Sam 05 Mar 2016, 11:10; édité 1 fois 
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 11:10    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

BadBoy75 a écrit:
Idiot = (Définition) ëtre dépourvu de bons sens .
Remarque pertinente à la vue des écrits de l'individu concerné.
Rien de plus, rien de moins

Bonjour,

Je ne comprend pas ce que tu cherches vraiment car là tu persistes et tu signes.

Tu as expliqué ton soucis et tout le monde est d'accord sur le faite que si tu veux la Fibre à court terme, il faut aller voir chez les concurrent.

Point barre. Pour le reste pas la peine de chercher la provocation.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15932 points

frederic76, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 11:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:

Bonjour,

Je ne comprend pas ce que tu cherches vraiment car là tu persistes et tu signes.

Tu as expliqué ton soucis et tout le monde est d'accord sur le faite que si tu veux la Fibre à court terme, il faut aller voir chez les concurrent.

Point barre. Pour le reste pas la peine de chercher la provocation.

+1

BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2016, 11:12    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

Alors.... pour prouver aux septiques que Free propose bien un abonnement Fibre à mon adresse alors qu'en réalité il ne sait pas quand il pourra assurer la prestation !

Capture d'écran faite à l'instant :

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 11:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là ! Ça commence à être lourd !!

Il y a eu une erreur de faite. Point !

zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 13:52    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour ,
comme je te l'avais dit avant : oui tu as raison de râler, oui Free ne doit pas faire ça et c'est une erreur , c'est clair

mais maintenant je crois que tu vas te faire du mal psychologiquement si tu persistes . il faut passer à autre chose . t'as le choix que d'autres ne l'ont pas :c'est d'avoir la Fibre chez l'agrume et tout de suite .
moi je n'hésiterai pas une seconde . Very Happy

phiphi9560
Hobbit de L'Univers

58 points

phiphi9560, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 14:00    Sujet du message: 87729 81671 Répondre en citant

Bonjours badboy75. Tu as la Fibre sur ton nouvel appart! Tans que je sache, Free, c'est sans engagement. Maintenant, avant de prendre cet appart, tu aurais due t'assuré que cet appartement possédait le boitier PTO et tu ne l'a pas fais. Tu as préféré te fié au site Free !! Tu as donc un tord de ton côté !!!! Vente privé voulais me vendre la Freebox chrystal avec du VDSL2 à 40méga !!!!!! Si je m'était fié à eux, je me serais fais arnaqué, car la chrystal n'est pas compatible VDSL2. Ne jamais prendre tout au pied à de la lettre et s'assuré de la chose par soit même. Et cela vaut pour tous les opérateurs !!!! Ils vont tous te vendre du VDSL2 à 40 mégà, alors même qu'ils savent très bien que ta ligne ne le supporte pas !!! Alors si tu veut la Fibre, rien ne te retiens chez Free, tu as l'embarra du choix. Si tu as du fric à perdre, va en justice, mais pas sur que tu es gain de cause. Free, tout comme toutes grosse boite on accès à une armada d'avocat, que toi seul, n'a même pas les moyens de te payé. Alors continue de hurlé, de te tordre, de te roulé pas terre, aucun opérateur n'est irréprochable !!!
Cordialement !!!!

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 14:10    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Sans déconner, on est à la sixième page ?

Free n'assure pas en Fibre optique, on le sait mais franchement, on n'est pas débile et on va voir ailleurs un Pu*** d'opérateur qui propose de la Fibre optique, à savoir dans votre cas ORANGE ou SFR.

Vous êtes obtus...

Pour ma part, je me désinscris de ce fil de discussion.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Grizzlyman21
Hobbit de L'Univers

63 points

Grizzlyman21, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 15:04    Sujet du message: 115433 106577 Répondre en citant

Le 05/02/2016
Dans mon cas Orange est en train d'équiper ma résidence, mais je ne vais finalement pas passer chez Orange, je préfère rester chez Free avec ma V6 à 10 Megabits en moyenne en attendant le raccordement à la Fibre par Free.
Je vous tiendrais au courant de l'avancement des opération après installation de la Fibre par Orange jusqu'au raccordement de ma V6, cela donnera une moyenne pour les autres Wink

Dernière édition par Grizzlyman21 le Sam 05 Mar 2016, 21:58; édité 1 fois 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 17:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Comme certains veulent donner des informations concernant les délais..., je laisse ouvert.  
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 11:20    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

Pour info, sur les conseil du Médiateur des Télécom et suivant la procédure imposée, je fais partir ce jour un courrier A/R de mise en demeure d'assurer la prestation annoncée et promise.

Le service client ayant 1 mois pour apporter une réponse écrite, je vous tiendrai informés de suites.

BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2016, 11:21    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

DU NOUVEAU !

Alors....

Après l'intervention en interne d'un employé Free qui a lu mes écrits ici même, après avoir informé un représentant de la société Free du fait que j'avais saisi le Tribunal d'instance et expédié un courrier de mise en demeure....

Je viens d'avoir un appel du service clients.
Un technicien passe lundi chez moi pour raccorder le logement au réseau Fibre optique.

Certains diront que je me suis alarmé inutilement, d'autres que mes démarches ont été utiles.

J'espère que cela pourra servir à la communauté de Freenaute.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Sauter vers: