Cartmanzen (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2016, 15:50 Sujet du message: [Résolu] Plus de connexion depuis 24h
[Résolu] Plus de connexion depuis 24h129087119012
Bonjour,
Je ne sais pas si un technicien peut m'aider ici, mais j'expose mon problème.
Ma Freebox n'est plus connectée à Internet (je vous écrit en 4G avec mon mobile).
C'est arrivé hier matin vers 11h.
Mon tél : 0556xxxxx (*)
Depuis quelques semaines l'afficheur (l'heure) était de plus en plus faible. Aujourd'hui je ne lis plus rien du tout dessus. Donc je ne sais pas dans quel état elle se trouve.
J'y accède depuis Windows en réseau local (\\Freebox).
Qu'est-ce qui se passe ?
Je pense appeler le SAV demain pour vérifier la ligne et si besoin demander le changement du matériel.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui se passe ce serait sympas.
J-Loo, Posté le: Dim 06 Mar 2016, 17:48 Sujet du message:
108215100235
Des chances qu'elle soit au bout du rouleau.. comme tu n'as rien sur l'afficheur tu ne peux même pas tenter une réinitialisation usine.. Tu peux essayer d'inverser les alimentations Player/Server pour voir si ça change quelque chose, sinon appelle le 3244 (ça répond le dimanche) et demande un remplacement.
ps : et comme dit plus haut, enlève ton numéro de tél.
Cartmanzen (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2016, 21:50 Sujet du message:
129087119012
Bonsoir,
J'ai essayé l'alimentation du Player directement dans la box : c'est la même chose.
L'écran n'est clairement pas visible, néanmoins avec un grand effort, j'aperçois que c'est l'étape 2 qui bloque.
Et j'ai accès au disque de la box donc j'ai pu récupéré une sauvegarde des fichiers personnels qu'il y avait dedans.
Je tél demain à la Hotline.
Quelque chose à leur dire en particulier pour ne pas être pris pour un pigeon ? Vos conseils sont les bienvenue.
Encore Merci.
Tu communiques sur Internet sur ton espace abonné depuis ta connexion mobile et tu peux regarder la box pour signaler les symptômes.
Par contre si tu connais un voisin qui a une Freebox ou Alicebox et qu'il veuille bien te la prêter avec ses propres câbles pour la brancher chez toi, tu saurais si c'est ta box qui est en panne ou si c'est la ligne .
Si la box d'un voisin synchronise et affiche ERR80 ce sera ta box qui est en panne.
Cartmanzen (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2016, 9:54 Sujet du message:
129087119012
La nuit a aidée ma box : rebranchée ce matin elle est de nouveau connectée.
Mais l'afficheur de l'heure est lui complètement mort.
Je vais quand même demander à changer la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum