jeux video (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 21:44 Sujet du message: Très lente réponse de ma box TV
Très lente réponse de ma box TV117057108075
Bonjour , depuis quelques temps ma Freebox a un délai de réponse de 4/5 secondes pour afficher le menu,ma TV ou mes enregistrements je voudrais savoir si je suis le seul ou si d'autre personnes on le même problème .
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
GG, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 4:44 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
Quelle est votre modèle de box ?
Moi je n'ai pas ce problème de 4 à 5 secondes mais j'ai eu des fois des blocage du processeur à 100% qui ralentissait tout.
Donc reboot ou hard reboot de la Freebox HD pour moi.
Une réinitialisation du disque dur peut aussi aider. En tous cas sur ma box HD, c'était plus fluide après.
J-Loo, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 12:23 Sujet du message: Re: très lente réponse de ma Freebox
Re: très lente réponse de ma Freebox108215100235
jeux vidéo a écrit:
Bonjour , depuis quelques temps ma Freebox a un délai de réponse de 4/5 secondes pour afficher le menu,ma TV ou mes enregistrements je voudrais savoir si je suis le seul ou si d'autre personnes on le même problème.
Truc de base, hard reboot (débrancher/rebrancher) des deux boitiers, Server puis Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum