Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Très lente réponse de ma box TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jeux video
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 24
 
30 points

jeux video
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 21:44    Sujet du message: Très lente réponse de ma box TV Très lente réponse de ma box TV 117057 108075
Répondre en citant

Bonjour , depuis quelques temps ma Freebox a un délai de réponse de 4/5 secondes pour afficher le menu,ma TV ou mes enregistrements je voudrais savoir si je suis le seul ou si d'autre personnes on le même problème .

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 4:44    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
Quelle est votre modèle de box ?
Moi je n'ai pas ce problème de 4 à 5 secondes mais j'ai eu des fois des blocage du processeur à 100% qui ralentissait tout.
Donc reboot ou hard reboot de la Freebox HD pour moi.
Une réinitialisation du disque dur peut aussi aider. En tous cas sur ma box HD, c'était plus fluide après.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 12:23    Sujet du message: Re: très lente réponse de ma Freebox Re: très lente réponse de ma Freebox 108215 100235 Répondre en citant

jeux vidéo a écrit:
Bonjour , depuis quelques temps ma Freebox a un délai de réponse de 4/5 secondes pour afficher le menu,ma TV ou mes enregistrements je voudrais savoir si je suis le seul ou si d'autre personnes on le même problème.

Truc de base, hard reboot (débrancher/rebrancher) des deux boitiers, Server puis Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox