Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Restitution du matériel V6 après résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 291
 
360 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2016, 20:10    Sujet du message: Restitution du matériel V6 après résiliation Restitution du matériel V6 après résiliation 53236 48037
Répondre en citant

Bonsoir,

Je voudrais connaitre le process pour la restitution de la Freebox.

j'ai entendu qu'il existait des étiquettes de dépôt ?

Je résilie car je vais habitez chez de la famille qui à déjà la Freebox v6.

Je sais qu'il y a des frais de résiliation , existe t il une solution pour ne pas payer les frais de resil 50 €.

Merci à vous


*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 20:31    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour les frais de résiliation, voici ce qui indiqué dans les CGV :
Code:
8.6. Frais de résiliation
La résiliation du Contrat donne lieu à des frais de résiliation à la charge de l’abonné, dont le tarif et les conditions sont fixées dans la Brochure Tarifaire, sauf si l’abonné justifie d’un motif légitime, notamment en cas :
d’exercice du droit de rétractation par un abonné, de  preuve par l’abonné d’une non-exécution des Services imputable à Free, de retrait d’une  autorisation administrative accordée à Free ou en cas de retrait d’un droit de passage rendant impossible la fourniture des Services, d’évolution du réseau de boucle locale rendant impossible le maintien de la fourniture des Services, de déménagement pour une longue durée, hors du territoire français métropolitain ou déménagement à l’extérieur d’une zone de couverture, de maladie ou handicap physique rendant impossible l’utilisation des Services, de notification de recevabilité en commission de surendettement  des particuliers, de licenciement d’un CDI, d’incarcération pour une durée minimum de 3 mois, dans un établissement pénitentiaire, de décès, de force majeure au sens de la
jurisprudence de la Cour de cassation

Donc si tu rentres dans l'un de ces critères, il faut écrire à Free pour avoir les documents à fournir.

Pour ce qui est du retour du matériel, c'est à la tête du client. Perso je te conseille de l'envoyer en recommandé avec AR pour éviter les surprises.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 291
 
360 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2016, 20:36    Sujet du message: 53236 48037
Répondre en citant

déménagement à cause d un licenciement de cdi pour cause inaptitude.

faut t il que j'appel Free pour savoir la procédure ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 20:38    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Appelle le 3244 pour avoir les documents à fournir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1654
 
2386 points

grem, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 22:06    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

partir sans laisser d'adresse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 22:24    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

grem a écrit:
partir sans laisser d'adresse


Bravo !!!
Comme ça il sera fiché alors qu'il est dans son droit !!! Rolling Eyes

Arrêtez SVP vos délires !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1757
 
2538 points

didierc29, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 2:14    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

grem a écrit:
partir sans laisser d'adresse


Belle mentalité!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 2:39    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

grem a écrit:
partir sans laisser d'adresse

Il faudrait aussi changer de compte bancaire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi9560
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 37
 
58 points

phiphi9560, Posté le: Sam 12 Mar 2016, 6:44    Sujet du message: 87729 81671 Répondre en citant

Et pendant que vous y êtes, qu'il change d'identité !!! Non Laughing. Il envoie juste le matériel en Colis RAR et point barre. Si il doit payé les 50 euros, il sera tôt ou tard obligé de payé, car il sera grillé chez les autres FAI. Ils sont pas tous d'accord sur tout, mais une chose sur lequel ils sont mains dans la mains, c'est sur les mauvais payeur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 7:40    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Salut
tu suis les conseil de Freeboooox mais je te conseille comme mème de faire opposition de ton compte Free a ta banque pour ne pas a avoir de mauvaise surprise de prélèvement non du.
si non envoie tout en AR et plus le courrier de résiliation dans la boite avec le matériel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox