deusyv (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mar 2016, 23:15 Sujet du message: HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700 Mhz mais ça peut évoluer
HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700 Mhz mais ça peut évoluer9047684197
Bonjour,
Le Honor 7 est compatible les bandes 4G : LTE band B1 (2100mhz), B3 (1800mhz), B7 (2600mhz), B8 (900mhz), B20 (800mhz) mais pas la B28 (700 Mhz)
j'ai pris contact avec le support de HONOR qui m' a confirmé la documentation mais m'assurait qu'une mise à jour pourrait voir le jour si plusieurs utilisateurs en font la demande au près du support Honor/Huawei
copie de mon échange avec le support
DEUSYV À <fr>
Bonjour, Merci de rendre compatible le honor 7 européen avec la bande 4G b28 700 Mhz prochainement active en France lors de la prochaine mise à jour. Bien Cordialement,
réponse
fr.support <fr>
À moi
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir contacté le Service Client Huawei FR.
On vous remercie pour votre retour d'impression. Veuillez noter que nous allons remonter cette suggestion au niveau concerné.
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Le Feedback de nos clients nous aide à améliorer les services et la qualité de nos produits.
N’hésitez pas à nous contacter au 0800 97 22 84 pour tout complément d’information. Nos conseillers sont joignables du Lundi au Samedi, de 9h à 20h.
UserFBX, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 2:10 Sujet du message:
7360168428
Si le composant qui gère les bandes de fréquences est incompatible, une mise-à-jour logicielle ne changera strictement rien. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
triskaidekaphob, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 2:11 Sujet du message: Re: HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700 Mhz mais ça peut évol
Re: HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700 Mhz mais ça peut évol110886102543
deusyv a écrit:
Bonjour,
Le Honor 7 est compatible les bandes 4G : LTE band B1 (2100mhz), B3 (1800mhz), B7 (2600mhz), B8 (900mhz), B20 (800mhz) mais pas la B28 (700 Mhz)
j'ai pris contact avec le support de HONOR qui m' a confirmé la documentation mais m'assurait qu'une mise à jour pourrait voir le jour si plusieurs utilisateurs en font la demande au près du support Honor/Huawei
copie de mon échange avec le support
DEUSYV À <fr>
Bonjour, Merci de rendre compatible le honor 7 européen avec la bande 4G b28 700 Mhz prochainement active en France lors de la prochaine mise à jour. Bien Cordialement,
réponse
fr.support <fr>
À moi
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir contacté le Service Client Huawei FR.
On vous remercie pour votre retour d'impression. Veuillez noter que nous allons remonter cette suggestion au niveau concerné.
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Le Feedback de nos clients nous aide à améliorer les services et la qualité de nos produits.
N’hésitez pas à nous contacter au 0800 97 22 84 pour tout complément d’information. Nos conseillers sont joignables du Lundi au Samedi, de 9h à 20h.
Cordialement,
L'équipe Honor France
Bonjour,
Alors, perso, j'ai de GROS doutes, une mise à jour logicielle ne peux pas modifier les caractéristiques matérielles, donc si le matos gère pas la bande 700, la bande 700 sera jamais gérées, quelle que soit la mise à jour
deusyv (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2016, 10:13 Sujet du message:
9047684197
La version asiatique permet cette frequence. Dans beaucoup de cas le matériel est identique. Une reprogrammation du modem permet d'ajouter la compatibilité.
Cordialement
Freeboooox, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 16:48 Sujet du message: Re: HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700 Mhz mais ça peut évol
Re: HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700 Mhz mais ça peut évol10450096995
triskaidekaphob a écrit:
Bonjour,
Alors, perso, j'ai de GROS doutes, une mise à jour logicielle ne peux pas modifier les caractéristiques matérielles, donc si le matos gère pas la bande 700, la bande 700 sera jamais gérées, quelle que soit la mise à jour
Bonjour,
Parfois les bandes sont bridés logiciellement. Il me semble que Microsoft le fait souvent avec ses Lumia.
Ils préfèrent intégrer des composants matériels plus large et les limiter via l'OS ça revient moins cher que de concevoir des machines spécifiques par pays niveau matériel.
triskaidekaphob, Posté le: Dim 20 Mar 2016, 3:41 Sujet du message: Re: HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700 Mhz mais ça peut évol
Re: HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700 Mhz mais ça peut évol110886102543
Freeboooox a écrit:
triskaidekaphob a écrit:
Bonjour,
Bonjour,
Parfois les bandes sont bridés logiciellement. Il me semble que Microsoft le fait souvent avec ses Lumia.
Ils préfèrent intégrer des composants matériels plus large et les limiter via l'OS ça revient moins cher que de concevoir des machines spécifiques par pays niveau matériel.
Comme pour le Nexus 4? (sauf que lui, les antennes 4G étaient pas existantes donc pas vraiment pareil, mais dans l'idée)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum