Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700 Mhz mais ça peut évoluer

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
deusyv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

deusyv
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mar 2016, 23:15    Sujet du message: HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700 Mhz mais ça peut évoluer HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700 Mhz mais ça peut évoluer 90476 84197
Répondre en citant

Bonjour,
Le Honor 7 est compatible les bandes 4G : LTE band B1 (2100mhz), B3 (1800mhz), B7 (2600mhz), B8 (900mhz), B20 (800mhz) mais pas la B28 (700 Mhz)

sourceS
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-test-honor-7-la-bonne-surprise-de-la-rentree-62502.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_%28r%C3%A9seaux_mobiles%29

j'ai pris contact avec le support de HONOR qui m' a confirmé la documentation mais m'assurait qu'une mise à jour pourrait voir le jour si plusieurs utilisateurs en font la demande au près du support Honor/Huawei

Alors contactez le support fr.support@hihonor.com pour demander la mise à jour!

copie de mon échange avec le support
DEUSYV À <fr>

Bonjour, Merci de rendre compatible le honor 7 européen avec la bande 4G b28 700 Mhz prochainement active en France lors de la prochaine mise à jour. Bien Cordialement,

réponse
fr.support <fr>
À moi
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir contacté le Service Client Huawei FR.
On vous remercie pour votre retour d'impression. Veuillez noter que nous allons remonter cette suggestion au niveau concerné.
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Le Feedback de nos clients nous aide à améliorer les services et la qualité de nos produits.
N’hésitez pas à nous contacter au 0800 97 22 84 pour tout complément d’information. Nos conseillers sont joignables du Lundi au Samedi, de 9h à 20h.

Cordialement,
L'équipe Honor France

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 2:10    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Si le composant qui gère les bandes de fréquences est incompatible, une mise-à-jour logicielle ne changera strictement rien.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 2:11    Sujet du message: Re: HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700 Mhz mais ça peut évol Re: HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700 Mhz mais ça peut évol 110886 102543 Répondre en citant

deusyv a écrit:
Bonjour,
Le Honor 7 est compatible les bandes 4G : LTE band B1 (2100mhz), B3 (1800mhz), B7 (2600mhz), B8 (900mhz), B20 (800mhz) mais pas la B28 (700 Mhz)

sourceS
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-test-honor-7-la-bonne-surprise-de-la-rentree-62502.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_%28r%C3%A9seaux_mobiles%29

j'ai pris contact avec le support de HONOR qui m' a confirmé la documentation mais m'assurait qu'une mise à jour pourrait voir le jour si plusieurs utilisateurs en font la demande au près du support Honor/Huawei

Alors contactez le support fr.support@hihonor.com pour demander la mise à jour!

copie de mon échange avec le support
DEUSYV À <fr>

Bonjour, Merci de rendre compatible le honor 7 européen avec la bande 4G b28 700 Mhz prochainement active en France lors de la prochaine mise à jour. Bien Cordialement,

réponse
fr.support <fr>
À moi
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir contacté le Service Client Huawei FR.
On vous remercie pour votre retour d'impression. Veuillez noter que nous allons remonter cette suggestion au niveau concerné.
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Le Feedback de nos clients nous aide à améliorer les services et la qualité de nos produits.
N’hésitez pas à nous contacter au 0800 97 22 84 pour tout complément d’information. Nos conseillers sont joignables du Lundi au Samedi, de 9h à 20h.

Cordialement,
L'équipe Honor France

Bonjour,
Alors, perso, j'ai de GROS doutes, une mise à jour logicielle ne peux pas modifier les caractéristiques matérielles, donc si le matos gère pas la bande 700, la bande 700 sera jamais gérées, quelle que soit la mise à jour Wink

deusyv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

deusyv
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2016, 10:13    Sujet du message: 90476 84197
Répondre en citant

La version asiatique permet cette frequence. Dans beaucoup de cas le matériel est identique. Une reprogrammation du modem permet d'ajouter la compatibilité.
Cordialement

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 16:48    Sujet du message: Re: HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700 Mhz mais ça peut évol Re: HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700 Mhz mais ça peut évol 104500 96995 Répondre en citant

triskaidekaphob a écrit:

Bonjour,
Alors, perso, j'ai de GROS doutes, une mise à jour logicielle ne peux pas modifier les caractéristiques matérielles, donc si le matos gère pas la bande 700, la bande 700 sera jamais gérées, quelle que soit la mise à jour Wink

Bonjour,

Parfois les bandes sont bridés logiciellement. Il me semble que Microsoft le fait souvent avec ses Lumia.

Ils préfèrent intégrer des composants matériels plus large et les limiter via l'OS ça revient moins cher que de concevoir des machines spécifiques par pays niveau matériel.

triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Dim 20 Mar 2016, 3:41    Sujet du message: Re: HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700 Mhz mais ça peut évol Re: HONOR 7 imcompatible avec la 4G 700 Mhz mais ça peut évol 110886 102543 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
triskaidekaphob a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Parfois les bandes sont bridés logiciellement. Il me semble que Microsoft le fait souvent avec ses Lumia.

Ils préfèrent intégrer des composants matériels plus large et les limiter via l'OS ça revient moins cher que de concevoir des machines spécifiques par pays niveau matériel.

Comme pour le Nexus 4? (sauf que lui, les antennes 4G étaient pas existantes donc pas vraiment pareil, mais dans l'idée)

Snoooooke
Esprit de L'Univers

501 points

Snoooooke, Posté le: Dim 20 Mar 2016, 10:03    Sujet du message: 110484 102186 Répondre en citant

Drôle d'idée d'acheter un tel non compatible si la compatibilité avec cette bande est importante pour vous ? Pourquoi ce choix ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: