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(V6) Navigateur Web: écran noir
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amo17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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amo17
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2016, 19:05    Sujet du message: (V6) Navigateur Web: écran noir (V6) Navigateur Web: écran noir 126842 116912
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Bonjour

Quand je vais sur le navigateur Web de la Player V6 j'ai un écran noir, le reste fonctionne parfaitement
Que faire?
bonne soirée

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 19:42    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

A priori tu n'es pas le seul

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=60279

Essaye de redémarrer le Server et Player.
Sinon tente un hard reset du Player mais attention ça va tout réinitialiser tout coté Player (donc si tu as paramétré des bouquets, il faudra tout refaire).
 
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Gizmocat
Disciple de L'Univers


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Gizmocat, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 20:27    Sujet du message: 18727 16081 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

A priori tu n'es pas le seul

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=60279

Essaye de redémarrer le Server et Player.
Sinon tente un hard reset du Player mais attention ça va tout réinitialiser tout coté Player (donc si tu as paramétré des bouquets, il faudra tout refaire).


Il me semblait que les bouquets étaient sauvegardés sur le Server. Chez moi en multi-TV, si je change une chaine du bouquet sur un Player, il y a réplication sur l'autre. Donc j'en avais déduit que les bouquets étaient centralisés, et le meilleur moyen de centraliser est encore de sauvegarder les datas sur le serveur. Et pour les autres paramètres je pense que tu as raison, sauf peut-être si on a crée un profil,non?
A moins que tu ai voulu dire "un hard reset du Server" dans ta réponse précédente.... Bonne soirée
 
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amo17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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amo17
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2016, 20:43    Sujet du message: 126842 116912
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j'ai déjà fait toute ces manips.... sans resultat  
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sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
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sicoreme, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 22:51    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Je viens d'essayer chez moi ça marche
Ca remarche chez vous ou pas?
 
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amo17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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amo17
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Mar 2016, 0:08    Sujet du message: 126842 116912
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Toujours pas Crying or Very sad  
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CLAUDINET 12
Hobbit de L'Univers


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CLAUDINET 12, Posté le: Dim 20 Mar 2016, 16:38    Sujet du message: bug mise a jour 1.3.5.1 bug mise a jour 1.3.5.1 130410 120270 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis à paris et j'ai le même problème ; sur l'écran télé le navigateur Internet affiche un écran noir sans accès au menu, je l'ai signalé au 3244 mais je pense que plus de personnes le signaleront au 3244, plus vite Free fera le nécessaire pour réparer ce bug dû à la mise à jour 1.3.5.1.javascript:emoticon('Evil or Very Mad')
faites le savoir autour de vous
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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6557 points

loggoi, Posté le: Dim 20 Mar 2016, 17:58    Sujet du message: Re: bug mise a jour 1.3.5.1 Re: bug mise a jour 1.3.5.1 3458 3206 Répondre en citant

CLAUDINET 12 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis à paris et j'ai le même problème ; sur l'écran télé le navigateur Internet affiche un écran noir sans accès au menu, je l'ai signalé au 3244 mais je pense que plus de personnes le signaleront au 3244, plus vite Free fera le nécessaire pour réparer ce bug dû à la mise à jour 1.3.5.1.javascript:emoticon('Evil or Very Mad')
faites le savoir autour de vous


Il y a dev.Freebox.fr/bugs pour ca...
 
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tower41000
Geek de L'Univers


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tower41000, Posté le: Lun 21 Mar 2016, 11:16    Sujet du message: Re: bug mise a jour 1.3.5.1 Re: bug mise a jour 1.3.5.1 108929 100866 Répondre en citant

CLAUDINET 12 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis à paris et j'ai le même problème ; sur l'écran télé le navigateur Internet affiche un écran noir sans accès au menu, je l'ai signalé au 3244 mais je pense que plus de personnes le signaleront au 3244, plus vite Free fera le nécessaire pour réparer ce bug dû à la mise à jour 1.3.5.1.javascript:emoticon('Evil or Very Mad')
faites le savoir autour de vous


c est cela oui ... on va ecouter un troll a 1 message au compteur qui nous invite a saturer le 3244...

les retours sur le nouvelle Livebox sont si mauvais que ca?
 
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CLAUDINET 12
Hobbit de L'Univers


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CLAUDINET 12, Posté le: Lun 21 Mar 2016, 18:23    Sujet du message: bug mise a jour 1.3.5.1 bug mise a jour 1.3.5.1 130410 120270 Répondre en citant

Bonjour à tous
faites la dernière mise à jour du Player et regardez le navigateur sur votre télévision et vous comprendrez.
A suivre......
 
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junfunk
Hobbit de L'Univers


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junfunk, Posté le: Mar 22 Mar 2016, 12:18    Sujet du message: Depuis maj, écran noir sur Web browser Depuis maj, écran noir sur Web browser 130786 120634 Répondre en citant

Bonjour,

écran noir sur Web browser depuis maj ... fbx revol.

Manip :
Sur l'IPTV, va sur Réglages, Système, Info Server / Player, Stockage, puis Vérifier & Réparer.
=> echec

Cordialement,
 
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NicoEH64
Hobbit de L'Univers


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NicoEH64, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 20:13    Sujet du message: Navigateur Web écran noir Navigateur Web écran noir 132451 122133 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Free depuis quelques jours et lorsque je selectionne le navigateur Web via la box révolution v6, je fais face à un écran noir.

Merci de votre aide.
 
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patou63
Geek de L'Univers


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patou63, Posté le: Sam 09 Avr 2016, 6:51    Sujet du message: Re: Navigateur Web écran noir Re: Navigateur Web écran noir 56607 51163 Répondre en citant

NicoEH64 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau client chez Free depuis quelques jours et lorsque je selectionne le navigateur Web via la box révolution v6, je fais face à un écran noir.

Merci de votre aide.


est ce que Le mode routeur est activé sur

https://mafreebox.freebox.fr/ (interface gestion V6) ET sur ton interface de gestion de ton compte Free ( https://portail.free.fr/ mon compte
 
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NicoEH64
Hobbit de L'Univers


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NicoEH64, Posté le: Sam 09 Avr 2016, 9:04    Sujet du message: 132451 122133 Répondre en citant

Le mode routeur est bien activé. En cherchant un peu certains parlaient d'un problème similaire du à une maj. J'ai vérifié et réparé le disque dur. Sans succès.  
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patou63
Geek de L'Univers


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patou63, Posté le: Sam 09 Avr 2016, 9:42    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

NicoEH64 a écrit:
Le mode routeur est bien activé. En cherchant un peu certains parlaient d'un problème similaire du à une maj. J'ai vérifié et réparé le disque dur. Sans succès.



moi je m'en sert pas car j ai mon ordnateur, ma tablette et mon téléphone portable, mais quand je vais avoir le temps je vais aller voir et te dis si j ai écran noir ou pas.

je suis sous la v6 aussi et mes mises a jours sont faites.
 
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