amo17 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2016, 19:05 Sujet du message: (V6) Navigateur Web: écran noir
(V6) Navigateur Web: écran noir126842116912
Bonjour
Quand je vais sur le navigateur Web de la Player V6 j'ai un écran noir, le reste fonctionne parfaitement
Que faire?
bonne soirée
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
Essaye de redémarrer le Server et Player.
Sinon tente un hard reset du Player mais attention ça va tout réinitialiser tout coté Player (donc si tu as paramétré des bouquets, il faudra tout refaire).
Essaye de redémarrer le Server et Player.
Sinon tente un hard reset du Player mais attention ça va tout réinitialiser tout coté Player (donc si tu as paramétré des bouquets, il faudra tout refaire).
Il me semblait que les bouquets étaient sauvegardés sur le Server. Chez moi en multi-TV, si je change une chaine du bouquet sur un Player, il y a réplication sur l'autre. Donc j'en avais déduit que les bouquets étaient centralisés, et le meilleur moyen de centraliser est encore de sauvegarder les datas sur le serveur. Et pour les autres paramètres je pense que tu as raison, sauf peut-être si on a crée un profil,non?
A moins que tu ai voulu dire "un hard reset du Server" dans ta réponse précédente.... Bonne soirée
CLAUDINET 12, Posté le: Dim 20 Mar 2016, 16:38 Sujet du message: bug mise a jour 1.3.5.1
bug mise a jour 1.3.5.1130410120270
Bonjour à tous,
Je suis à paris et j'ai le même problème ; sur l'écran télé le navigateur Internet affiche un écran noir sans accès au menu, je l'ai signalé au 3244 mais je pense que plus de personnes le signaleront au 3244, plus vite Free fera le nécessaire pour réparer ce bug dû à la mise à jour 1.3.5.1.javascript:emoticon('')
faites le savoir autour de vous
loggoi, Posté le: Dim 20 Mar 2016, 17:58 Sujet du message: Re: bug mise a jour 1.3.5.1
Re: bug mise a jour 1.3.5.134583206
CLAUDINET 12 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis à paris et j'ai le même problème ; sur l'écran télé le navigateur Internet affiche un écran noir sans accès au menu, je l'ai signalé au 3244 mais je pense que plus de personnes le signaleront au 3244, plus vite Free fera le nécessaire pour réparer ce bug dû à la mise à jour 1.3.5.1.javascript:emoticon('')
tower41000, Posté le: Lun 21 Mar 2016, 11:16 Sujet du message: Re: bug mise a jour 1.3.5.1
Re: bug mise a jour 1.3.5.1108929100866
CLAUDINET 12 a écrit:
Bonjour à tous,
c est cela oui ... on va ecouter un troll a 1 message au compteur qui nous invite a saturer le 3244...
les retours sur le nouvelle Livebox sont si mauvais que ca?
NicoEH64, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 20:13 Sujet du message: Navigateur Web écran noir
Navigateur Web écran noir132451122133
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Free depuis quelques jours et lorsque je selectionne le navigateur Web via la box révolution v6, je fais face à un écran noir.
patou63, Posté le: Sam 09 Avr 2016, 6:51 Sujet du message: Re: Navigateur Web écran noir
Re: Navigateur Web écran noir5660751163
NicoEH64 a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Free depuis quelques jours et lorsque je selectionne le navigateur Web via la box révolution v6, je fais face à un écran noir.
NicoEH64, Posté le: Sam 09 Avr 2016, 9:04 Sujet du message:
132451122133
Le mode routeur est bien activé. En cherchant un peu certains parlaient d'un problème similaire du à une maj. J'ai vérifié et réparé le disque dur. Sans succès.
patou63, Posté le: Sam 09 Avr 2016, 9:42 Sujet du message:
5660751163
NicoEH64 a écrit:
Le mode routeur est bien activé. En cherchant un peu certains parlaient d'un problème similaire du à une maj. J'ai vérifié et réparé le disque dur. Sans succès.
moi je m'en sert pas car j ai mon ordnateur, ma tablette et mon téléphone portable, mais quand je vais avoir le temps je vais aller voir et te dis si j ai écran noir ou pas.
je suis sous la v6 aussi et mes mises a jours sont faites.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum