Freedor, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 23:12 Sujet du message:
110543102239
Je ne sais pas si on peut bloquer le décompte autrement mais la carte SIM n'est pas aussi fragile qu'elle en a l'air. C'est comme une carte bancaire en fait. Les applications hors connexion devraient fonctionner normalement, tout comme les appels d'urgence.
Chenillard, Posté le: Dim 20 Mar 2016, 14:24 Sujet du message:
2022317396
Le pass destination n'englobe peut-être pas que l'itinérance des données mais l'itinérance globalement c'est-à-dire les données plus la voix. Autrement dit, désactiver l'itinérance des données ne suffit pas à se soustraire à l'itinérance. À partir du moment où votre téléphone accroche un réseau hôte étranger, vous êtes déjà en itinérance. Qu'importe que ce soit pour la data ou la voix. Je peux me tromper mais c'est comme cela que je l'entends.
UserFBX, Posté le: Dim 20 Mar 2016, 15:12 Sujet du message:
7360168428
Chenillard a écrit:
Le pass destination n'englobe peut-être pas que l'itinérance des données mais l'itinérance globalement c'est-à-dire les données plus la voix. Autrement dit, désactiver l'itinérance des données ne suffit pas à se soustraire à l'itinérance. À partir du moment où votre téléphone accroche un réseau hôte étranger, vous êtes déjà en itinérance. Qu'importe que ce soit pour la data ou la voix. Je peux me tromper mais c'est comme cela que je l'entends.
Correction :
dès le premier octet consommé,
dès le premier MMS envoyé,
dès le premier MMS reçu,
dès le premier appel émis,
dès le premier appel reçu.
On peut être connecté à un réseau étranger sans pour autant consommer donc le simple accrochage réseau n'est pas comptabilisé.
Les SMS ne sont pas à prendre à compte car la réception est gratuite n'importe où sur Terre et l'émission est incluse en Europe et DOM, indépendamment du pass destination. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum