Busyspider, Posté le: Mar 22 Mar 2016, 23:40 Sujet du message:
1313311589
ludo55555 a écrit:
Je lis ceci : Lorsque l'abonné dispose d'un droit de rétraction ou de renonciation en application du code de la consommation, le délai de portage ne court qu'à l'expiration de ce droit.
Or la fameux droit de rétraction court a compté de la reception des équipement soit pour moi hier
Tu pourrais me donner le lien du document concerné par cette publication ? Merci .
Edit c'est bon j'ai trouvé c'est Legifrance.gouv.fr
Busyspider, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 0:02 Sujet du message: Re: Procédure de renvoi du matériel Freebox avec RIO
Re: Procédure de renvoi du matériel Freebox avec RIO1313311589
ludo55555 a écrit:
Je suis actuellement abonné a Free et je suis passé chez SFR avec une portabilité RIO.
Je pense que c'est un peu différent selon les FAI. Tous n'appliquent pas ce délai, chez Free je n'ai pas repéré ce détail de 14 jours a réception de la box pour appliquer la portabilité.. Mais c'est sans doute un choix.
De toutes manières ta question ne concerne pas Free puisque tu t'abonne ailleurs et que c'est le nouveau FAI qui applique la portabilité. Il faut aller demander les infos sur les forums spécialisés de ton nouveau FAI.. tu aura des réponses plus pertinentes.
ludo55555 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2016, 11:14 Sujet du message: Re: Procédure de renvoi du matériel Freebox avec RIO
Re: Procédure de renvoi du matériel Freebox avec RIO7238067262
Busyspider a écrit:
De toutes manières ta question ne concerne pas Free puisque tu t'abonne ailleurs et que c'est le nouveau FAI qui applique la portabilité. Il faut aller demander les infos sur les forums spécialisés de ton nouveau FAI.. tu aura des réponses plus pertinentes.
Hum connaissant l'efficacité de la Hotline SFR j'en doute Niveau connexion chez eux ça fonctionne mais niveau information mieux vaut éviter de croire les hotlineurs
De toute façon la création de ligne / les envoie des équipements / la portabilité du numéro se déclenche et se font automatiquement
Quoiqu'il en soit j'ai pris ma décisions j'enverrais la Freebox le lendemain du câblage effectif de la ligne , sans formulaire si je vois clairement dans l'interface Free que la ligne est résiliée ou avec le formulaire complété et signé si la ligne est toujours active
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum