Freeknaps (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2016, 17:16 Sujet du message: Pass Destination: facturation hors forfait anormale
Pass Destination: facturation hors forfait anormale130904120745
Bonjour les freenautes.
Je suis actuellement dans un pays du pass destination.
Tout ce passait bien au debut puis aujourd'hui je vois que l'on me facture du hors forfait...
J'appel donc le SC Free Mobile qui m'annonce un probleme technique sur leurs serveurs et me conseille d'arreter toute communication car quoi qu'il arrive je serais facturé.
Une procédure de remboursement est prévu mais sera longue et exclusivement par courrier.
Faites donc attention ce bug n'impacterait pas toute les lignes.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeknaps (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2016, 18:54 Sujet du message:
130904120745
Oui c'est embetant...
Moi je m'en sors bien 1,77 de hors forfait donc je vais pas m'embeter à faire un courrier A.R...
Mais ne plus pouvoir utiliser mon pass ça c'est embetant...
Freeman971-93, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 19:15 Sujet du message:
113386104779
j'ai eu le même soucis à La Réunion . je les ai contacté .. j'ai continué à utilisé mon forfait .. je suis revenue .. j'ai fait ma lettre à accusé réception et mon virement de remboursement est arrivé (6.75€ ). quelques soit l'usage je ne pense pas que tu dépasseras 100€ d'hors forfait .
par contre n'utilise pas l'Internet ...
maboxtv, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 19:41 Sujet du message:
1957116818
Ces un scandale tu payes et tu doit demande d être remboursé ces koi cette technique légales inventé par Free ha bin oui ci tu le voit pas ces dans la poche a qui MR Free
Free DEVIENT LA BOURSE AU PIGEON QUI REGARDE PAS CA CONSOMMATION ILLIMITÉS TOUT COMPRIS MAIS QUE FAIS UFC _________________
Freeman971-93, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 20:06 Sujet du message:
113386104779
Ben écoute c'est la première qu'ils ont ce genre de dysfonctionnement de facturation . j'ai toujours utilisé le pass Roaming . donc juste pour sa contacter ufc serait de perdre mon temps personnellement ..
neolupus, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 20:10 Sujet du message:
9990992940
maboxtv a écrit:
Ces un scandale tu payes et tu doit demande d être remboursé ces koi cette technique légales inventé par Free ha bin oui ci tu le voit pas ces dans la poche a qui MR Free
Free DEVIENT LA BOURSE AU PIGEON QUI REGARDE PAS CA CONSOMMATION ILLIMITÉS TOUT COMPRIS MAIS QUE FAIS UFC
La technique SFR et Orange....
mais contrairement aux deux malfrats on est remboursé très rapidement..... 2semaines pour moi pour un HF de 50euros
Dillinger, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 0:02 Sujet du message:
9767090855
Freeknaps a écrit:
C'est plutot genant je trouve.
Tu payes pour un service... Et tu ne l'as pas et en plus si tu veux l'utiliser tu fais banque pour Free...
Je vais être dans un coin sans Wifi public du coup la 3G etait le seul truc quasiment que j'allais utiliser...
Mais voila je vais me bloquer car je ne veux pas avancer 200/2000 euros à Free avec un hypothetique remboursement.
Je suis client de la premiere heure et franchement j'hesite à retourner à la concurrence...
Mais voila je vais me bloquer
déjà eu un soucis similaire à l'epoque ou j'etais chez Bouygues et je n'ai jamais ete prelevé de la somme non du...
1-C'est un bug donc un problème, donc une "panne", donc quelque chose d'anormal, donc tu payes pour un service qui est en panne, oui c'est anormal. cqfd
2-La panne arrive rarement quand tu dors et que tu n'as pas besoin du service, donc oui une panne c'est chiant.
3-Le remboursement n'est pas hypothétique, il se fait sur demande. Généralement c'est dans les 30 jours.
4-Les forfaits sont sans engagements, tu peux partir à la concurrence sans problème si les prix du Roaming te paraissent plus avantageux ailleurs, personne ne te retient.
Freeknaps (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 1:12 Sujet du message:
130904120745
Je dois mal m'exprimer...
Un bug ça arrive... C'est la solution apporté qui me gêne...
OK donc je peux bloquer le HF comme vous me le conseillez -> ne plus avoir accés à un service pour lequel je paye...
Sinon je peux avancer X euros à Free pour utiliser un service du forfait-> franchement c'est ça qui n'est pas normal.
La normalité devrait être : ah oui on a un soucis vous inquietez pas on vous retire le HF...
Freeboooox, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 1:24 Sujet du message:
10450096995
Freeknaps a écrit:
La normalité devrait être : ah oui on a un soucis vous inquietez pas on vous retire le HF...
tout ceux qui ont un HF de moins de 5€ vont se dire que ça coûte plus cher d'envoyer une lettre recommandé et donc vont laisser tomber.
Et donc c'est tout bénéf pour Free.
Des erreurs ça arrive. Par contre il faut qu'ils donnent la possibilité aux clients de tout traiter via le compte freebmobile et éviter les courriers.
Après si ils mettent 2 ou 3 mois pour rembourser, ça c'est un autre débat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum