claudetom (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2016, 22:52 Sujet du message: Freeze de l'image ?
Freeze de l'image ?130944120783
Bonjour,
J'ai constaté ce phénomène, depuis plusieurs jours.
Cela en général seulement à partir de 21h tous les jours.
ça frise l'image par à-coup, ce qui rend la visualisation du programme télé très agaçant
Cela est présent sur toutes les chaînes qui passent par Freebox TV,
la TNT via Freebox est OK
Freebox v6 révolution v3.2.1, Freebox Server (r1) .
J'ai constaté aussi un débit en descente dans ce créneau horaire 21h à 23h.
Je ne comprends pas ce problème récent...
Je suis dans le Val-d’Oise 95 Franconville
Merci
Dernière édition par claudetom le Jeu 24 Mar 2016, 0:36; édité 1 fois
valmen, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 9:28 Sujet du message: Re: Freeze de l'image ?
Re: Freeze de l'image ?8532079430
claudetom a écrit:
Bonjour,
J'ai constaté ce phénomène, depuis plusieurs jours.
Cela en général seulement à partir de 21h tous les jours.
ça frise l'image par à-coup, ce qui rend la visualisation du programme télé très agaçant
Cela est présent sur toutes les chaînes qui passent par Freebox TV,
la TNT via Freebox est OK
Freebox v6 révolution v3.2.1, Freebox Server (r1) .
J'ai constaté aussi un débit en descente dans ce créneau horaire 21h à 23h.
Je ne comprends pas ce problème récent...
Je suis dans le Val-d’Oise 95 Franconville
Merci
Idem pour moi hier à partir de 21h RTL9 était irregardable (Freebox et canalsatDSL)
Testé sur la V6 en HD, standard et bas débit ça merde tout autant...
Idem sur la 4K dans la chambre.
Boitiers TV raccordés en Ethernet, Connexion VDSL 23Mb/s
NRA MOR80
En revanche on bascule sur Netflix en FullHD et aucun problème...
Quand les messieurs de Free vont résoudre le problème et arrêter de nous ignorer ? Perso j'envisage de changer de crèmerie si ça persiste...
lebrionneux, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 12:45 Sujet du message:
122491113009
Bonjour,
toujours pareil pour moi aussi et cela depuis presque deux mois 21h 22h télé illisible et cela q'en semaine dès que le weekend arrive plus de problème et Free aucune réaction de leurs part par contre pour nous pondre des mises à jour à foutre la m..... la sa va . obligation de résultat stipule l'article 1147 du code civil se qui n'est pas le cas. je paie pour un certain confort il se peut qu'il arrive des pannes mais là deux mois après rien aucune intervention de leurs part et en plus je ne suis pas le seul vu les forums ,est ce du au futur changement de la TNT en tout cas ma ligne est saine si c'était cela sa le ferais tout le Temp.
Atrebat62, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 22:23 Sujet du message:
131606121388
Hello tous,
Exactement le même soucis depuis quelques semaines sur Beauvais.
Du coup je ne pense plus que cela vienne de chez moi.
Depuis des années, je n'avais aucuns soucis et subitement depuis fin fevrier /debut mars, sans avoir fait de changements de câblages,avec une Freebox revolution à jour et des Freeplug OK, tous les soirs la TV freeze de façon récurrente entre 21h et 23heures rendant le visionnage plus qu'agaçant.
Même en changeant le flux vers Standard ou bas debit, le problème reste le même...
DOMI33, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 23:57 Sujet du message:
131615121397
Bonsoir à tous.
Même chose sur Bordeaux depuis plusieurs jours et toujours aux "heures de pointe".
J'ai la Freebox V5 depuis plusieurs années, mon débit TV est de 9800 et des poussières et pourtant je freeze à qui mieux mieux depuis plusieurs jours.... et je me demande d'ailleurs si je ne freeze pas depuis la dernière mise à jour du firmware qui s'est faite, à l'insu de mon plein gré, il y a quelque jours....
En temps normal quand je freeze il suffit de rebooter plus ou moins méchamment la Freebox mais là, rien à faire...
Reste plus qu'à attendre que Free fasse rapidement le nécessaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum