jeanbernardfarg (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2016, 8:55 Sujet du message: Problèmes de chaines M6Ter, HD1...
Problèmes de chaines M6Ter, HD1...123850114244
Bonjour,
Je voulais savoir si certains n'ont plus les les chaines suivantes en TNT HD mais uniquement en ADSL ou ADLS HD.
Depuis quelques jours je n'ai plus : L'Equipe 21, HD1, 6ter, Numéro 23, RMC Découverte et Chérie 2.
Bonnes fetes à tous.
Merci
[color=red]
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Lun 28 Mar 2016, 9:23 Sujet du message: Re: Problèmes de chaines
Re: Problèmes de chaines1313311589
jeanbernardfarg a écrit:
Je voulais savoir si certains n'ont plus les les chaines suivantes en TNT HD mais uniquement en ADSL ou ADLS HD.
Bonjour
Tu testes les 2 modes de réception et tu vois des différences dans la réception des chaînes ? c'est çà ?
TNT HD (Télévision Numérique Terrestre Haute Définition) via l'antenne râteau raccordée sur la Freebox
et
en ADSL via la Freebox et les chaînes de TV Free.
C'est quoi pour toi la différence entre ADSL et ADSL HD ?
L'ADSL c'est soit en ADSL- ADSL2 ou ADSL2+ et dans tous les cas c'est du Haut Débit par opposition à la connexion bas débit (le 56K analogique)
jeanbernardfarg (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2016, 9:27 Sujet du message:
123850114244
Bonjour
Il y a de cela deux ou trois jours j'avais ces six chaines en TNT HD sur la Freebox revolution, depuis je n'ai plus le flux TNT HD, j'ai juste ADSL standard, ADSL HD. En faisant un scan des chaines TNT, elles n'apparaissent plus.
Busyspider, Posté le: Lun 28 Mar 2016, 10:23 Sujet du message:
1313311589
Oui mais tu souhaites regarder la TV par ADSL ou par antenne râteau ?
C'est çà que je ne comprends pas dans ta question
Sinon je pense que cela est transitoire, les fréquences TNT HD (via antenne râteau) devant être modifiées dans la nuit du 4 au 5 avril prochain, possible que tout ne soit pas disponible à ce jour (pas encore)
Le 5 avril pour ceux qui souhaitent visionner depuis leur Freebox la TNT HD (donc via l'antenne râteau) devront à partir du 5 avril refaire un scan des chaînes TNT pour avoir l'accès à toutes les chaînes TNT HD sur les nouvelles fréquences.
wapamat, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 19:55 Sujet du message: Re: Problèmes de chaines
Re: Problèmes de chaines8839582281
jeanbernardfarg a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus : L'Equipe 21, HD1, 6ter, Numéro 23, RMC Découverte et Chérie 2.
Bonnes fetes à tous.
Merci
J'ai exactement le même problème que toi... Avec en Prime Canal qui a viré aussi... D'un coup ces chaînes ont disparu Je dirais depuis environ une semaine/dix jours... curieusement, ça coïncide avec loa derniere MAJ du Player...
Depuis je rescanne régulièrement la TNT et rien à faire, ces chaînes restent fantomatiques... Je veux bien croire que "ça bouge au niveau des multiplex" en vue du passage en mpeg4, mais de là à ce que plusieurs chaînes soient en permanence inaccessibles ça me paraît louche...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum