SgtBauerFr, Posté le: Lun 28 Mar 2016, 14:57 Sujet du message:
126193116379
Freebox Server relié avec 1 RJ45 sur mon archer c8 qui lui est relié en trunk via 2 RJ45 sur mon switch aussi TP-Link et pour finir sur mon PC avec 2 RJ45 en 802.3ad
Gulliver, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 21:19 Sujet du message:
109081101000
coolrenea a écrit:
Extrait des CGV de Free - pour la Fibre entre 64 kbit/s et 600 Mbit/s (en mode routeur)/1 Gbits/s (en mode bridge).
Débit théorique montant maximum jusqu’à 200 Mbit/s. L’activation du mode bridge en- traine la désactivation de certains services telle que visée dans la Brochure Tarifaire
Pour ma part en mode routeur avec une v6 j'ai 560Mbit et 200Mbit, le top au point de vue débit
Tu devrais songer à redémarrer ta Freebox Revolution afin de bénéficier des 1 Gbits/s en mode routeur. C'est un mise à jour de novembre qui a boosté considérablement la puissance des fonctions du routeur et de la box en général !
Freeboooox, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 21:30 Sujet du message:
10450096995
Gulliver a écrit:
coolrenea a écrit:
Extrait des CGV de Free - pour la Fibre entre 64 kbit/s et 600 Mbit/s (en mode routeur)/1 Gbits/s (en mode bridge).
Débit théorique montant maximum jusqu’à 200 Mbit/s. L’activation du mode bridge en- traine la désactivation de certains services telle que visée dans la Brochure Tarifaire
Pour ma part en mode routeur avec une v6 j'ai 560Mbit et 200Mbit, le top au point de vue débit
Tu devrais songer à redémarrer ta Freebox Revolution afin de bénéficier des 1 Gbits/s en mode routeur. C'est un mise à jour de novembre qui a boosté considérablement la puissance des fonctions du routeur et de la box en général !
Bonsoir,
A priori sa box est à jour d'après lui.
Peut être que son PC qui ralentit le bazar ( Processeur ou le disque dur par exemple).
Sinon parfois c'est la version de flash Player qui pose souci lors des tests de débit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum