Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FemtoCell Cell KO...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Cool Breeze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Cool Breeze
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 10:28    Sujet du message: FemtoCell Cell KO... FemtoCell Cell KO... 89161 82986
Répondre en citant

Bonjour,

Ma FemtoCell Cell n'émet plus depuis ce samedi : malgré plusieurs reboot, remise des réglages usine, extraction puis ré insertion de la FemtoCell, rien.

Lors des reboot, la lumière bleue s'allume, puis s'éteint au bout de 7/8 minutes.
Sur l'interface, le boitier est marqué comme suit :

- inséré : oui,
- démarré : d'abord en cours, puis au bout d'un certain temps = échec.

Je précise que mon boitier FemtoCell a toujours fonctionné correctement.

Appel au SAV, ticket ouvert mais j'ai peur que ça traine en longueur, sur tout que je suis en zone blanche...

Une idée sur l'origine du problème, des tests que je pourrais faire ou un moyen pour demander à Free au moins d'échanger rapidement la FemtoCell ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 13:49    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Oui pour le coup je pense que ta FemtoCell est HS ... j'espère que ça va se régler vite Smile  
sims322
Hobbit de L'Univers

9 points

sims322, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 13:53    Sujet du message: 131554 121339 Répondre en citant

Bonjour,
depuis samedi j'ai le meme soucis que toi.
J'attend un peu pour voir si cela revient.
Si tu as des nouvelles de Free tu pourras nous prevenir .
Merci. Very Happy

Cool Breeze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Cool Breeze
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 14:33    Sujet du message: 89161 82986
Répondre en citant

Je vais tester ma FemtoCell ce soir dans une autre Freebox v6. Je vous tiendrai informé.  
canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 15:02    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Je pense qu'il y a un souci car mes conversation sont redevenues pénibles également.  
Cool Breeze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Cool Breeze
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 15:09    Sujet du message: 89161 82986
Répondre en citant

C'est à dire ? Ta FemtoCell demarre quand meme ou pas ?
Pour ceux qui sont concernés, n'hesitez pas à appeler le 3244...

cyril590
Esprit de L'Univers

407 points

cyril590, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 15:27    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

Bonjour j'ai exactement le même problème après avoir appeler Free hier il m'a fait un échange de ma Freebox Server , car en débranchent le FemtoCell , ma Freebox a redémarrer toute seule , elle était planter . La j'attend la nouvelle Freebox on verra Smile  
Cool Breeze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Cool Breeze
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 16:30    Sujet du message: 89161 82986
Répondre en citant

Cyril590, qu'as tu dit à Free précisément ?
Et qu'entends tu par "ma box était plantée" ? Tu n'avais plus d'accès Internet ? Elle redémarrait toute seul ?

sicoreme
Maître de L'Univers

6892 points

sicoreme, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 17:14    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

J'ai aussi le même soucis
Je l'ai constaté depuis hier
J'ai donc retiré la FemtoCell

Cool Breeze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Cool Breeze
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 18:20    Sujet du message: 89161 82986
Répondre en citant

Des News... En rentrant chez moi ce soir: FemtoCell en échec au démarrage. Jusque là, c'est normal...

Par acquis de conscience, je débranche / rebranche et... La box m'affiche "Démarrée : oui". Donc ca fonctionne de nouveau....

Pour être sur, j'ai à nouveau débranché / rebranché et ça marche toujours... Mystère....

Lorenzo79
Dragon de L'Univers

2537 points

Lorenzo79, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 18:45    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous, FemtoCell demarré= echec.

Tout fonctionnait bien et sur un coup de tete, je fait un reboot parametre usine. Bien mal m'en a pris car depuis, la FemtoCell ne veut plus rien savoir. Insertion= oui puis demarré= en cours pendant un certain temps avec la lumiere bleu allumée, puis au bout de quelques minutes, plus de lumiere bleu et demarré= echec.

Hier, je suis allé dans ma famille qui a aussi une revolution sans FemtoCell. J'ai donc emmené la mienne que j'ai testé dans leur Freebox. Meme soucie, demarrage en cours puis echec.

je viens de la redemarrer a l'instant et là, demarré=oui

J'espere que ca va marcher car mon téléphone ne la capte pas encore mais bon, ca devrait venir.

Lorenzo79
Dragon de L'Univers

2537 points

Lorenzo79, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 18:47    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

ca y est , mon téléphone a accorché la FemtoCell, tout est rentré dans l'ordre. Un couac du reseau pendant le week-end.  
macarel
Hobbit de L'Univers

40 points

macarel, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 19:18    Sujet du message: 101534 94449 Répondre en citant

plusieurs tickets ouverts depuis 6 mois Free étudie le problème!!!
toujours rien de neuf sous le soleil j'ai d 'ailleurs changé d’opérateur mobile pour 1 tel et je pense que l'autre va suivre

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: