Cool Breeze (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 10:28 Sujet du message: FemtoCell Cell KO...
FemtoCell Cell KO...8916182986
Bonjour,
Ma FemtoCell Cell n'émet plus depuis ce samedi : malgré plusieurs reboot, remise des réglages usine, extraction puis ré insertion de la FemtoCell, rien.
Lors des reboot, la lumière bleue s'allume, puis s'éteint au bout de 7/8 minutes.
Sur l'interface, le boitier est marqué comme suit :
- inséré : oui,
- démarré : d'abord en cours, puis au bout d'un certain temps = échec.
Je précise que mon boitier FemtoCell a toujours fonctionné correctement.
Appel au SAV, ticket ouvert mais j'ai peur que ça traine en longueur, sur tout que je suis en zone blanche...
Une idée sur l'origine du problème, des tests que je pourrais faire ou un moyen pour demander à Free au moins d'échanger rapidement la FemtoCell ?
sims322, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 13:53 Sujet du message:
131554121339
Bonjour,
depuis samedi j'ai le meme soucis que toi.
J'attend un peu pour voir si cela revient.
Si tu as des nouvelles de Free tu pourras nous prevenir .
Merci.
cyril590, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 15:27 Sujet du message:
5211546993
Bonjour j'ai exactement le même problème après avoir appeler Free hier il m'a fait un échange de ma Freebox Server , car en débranchent le FemtoCell , ma Freebox a redémarrer toute seule , elle était planter . La j'attend la nouvelle Freebox on verra
Cool Breeze (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 16:30 Sujet du message:
8916182986
Cyril590, qu'as tu dit à Free précisément ?
Et qu'entends tu par "ma box était plantée" ? Tu n'avais plus d'accès Internet ? Elle redémarrait toute seul ?
Lorenzo79, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 18:45 Sujet du message:
4409339580
Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous, FemtoCell demarré= echec.
Tout fonctionnait bien et sur un coup de tete, je fait un reboot parametre usine. Bien mal m'en a pris car depuis, la FemtoCell ne veut plus rien savoir. Insertion= oui puis demarré= en cours pendant un certain temps avec la lumiere bleu allumée, puis au bout de quelques minutes, plus de lumiere bleu et demarré= echec.
Hier, je suis allé dans ma famille qui a aussi une revolution sans FemtoCell. J'ai donc emmené la mienne que j'ai testé dans leur Freebox. Meme soucie, demarrage en cours puis echec.
je viens de la redemarrer a l'instant et là, demarré=oui
J'espere que ca va marcher car mon téléphone ne la capte pas encore mais bon, ca devrait venir.
macarel, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 19:18 Sujet du message:
10153494449
plusieurs tickets ouverts depuis 6 mois Free étudie le problème!!!
toujours rien de neuf sous le soleil j'ai d 'ailleurs changé d’opérateur mobile pour 1 tel et je pense que l'autre va suivre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum