Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 1 suite à un déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nicok31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 4
 
4 points

nicok31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 18:54    Sujet du message: Bloqué en étape 1 suite à un déménagement Bloqué en étape 1 suite à un déménagement 131586 121371
Répondre en citant

Bonjour
je suis bloqué à l’étape 1 depuis le 27 février suite à mon déménagement. je n'ai toujours pas de nouvelle de Free. la ligne du précédent occupant était inactive. je suis sur le nra bd231. d'habitude cela prend moins de temps que ça pour faire un déménagement. d'autre personne sont ils dans le même cas que moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 291
 
607 points

sinclair, Posté le: Mar 29 Mar 2016, 19:43    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Bonjour

Ton NRA a l'air bien saturé se qui explique que tu décolle pas de l’étape 1.

Dans les cas comme toi faut attendre qu'une place se libère (en général en fin de mois) ou que Free installe de nouvelles cartes.

Va te falloir de la patience Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 911
 
1454 points

Contender, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 10:44    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

sinclair a écrit:
Bonjour

Ton NRA a l'air bien saturé se qui explique que tu décolle pas de l’étape 1.

Dans les cas comme toi faut attendre qu'une place se libère (en général en fin de mois) ou que Free installe de nouvelles cartes.

Va te falloir de la patience Crying or Very sad

Je suis toujours sur le cul de voir des soucis comme ca chez Free !
Il y en a aussi chez les autres opérateurs ou il y a que Free qui n'anticipe pas son armoire ?
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 762
 
1572 points

darki92, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 11:56    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Contender a écrit:
sinclair a écrit:
Bonjour

Ton NRA a l'air bien saturé se qui explique que tu décolle pas de l’étape 1.

Dans les cas comme toi faut attendre qu'une place se libère (en général en fin de mois) ou que Free installe de nouvelles cartes.

Va te falloir de la patience Crying or Very sad

Je suis toujours sur le cul de voir des soucis comme ca chez Free !
Il y en a aussi chez les autres opérateurs ou il y a que Free qui n'anticipe pas son armoire ?


Comme dirait Mcdo Victime de son succès Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicok31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 4
 
4 points

nicok31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2016, 14:36    Sujet du message: 131586 121371
Répondre en citant

Merci pour vos éclairages.
depuis ce matin je suis passé à l’étape 3. youpi
un mois = 3 étapes
si je calcule bien je devrais passer à l’étape 6 le mois prochain.

dois je m'attendre à ce qu'il y ait d'autre blocage ou est ce bien parti ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicok31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 4
 
4 points

nicok31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2016, 18:12    Sujet du message: 131586 121371
Répondre en citant

nicok31 a écrit:
Merci pour vos éclairages.
depuis ce matin je suis passé à l’étape 3. youpi
un mois = 3 étapes
si je calcule bien je devrais passer à l’étape 6 le mois prochain.

dois je m'attendre à ce qu'il y ait d'autre blocage ou est ce bien parti ?


ce soir je suis passé à l’étape 4
la console de gestion est active et mon numéro de portabilité est affiché.
pourvu que ça continue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 18:15    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour nicok31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicok31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 4
 
4 points

nicok31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2016, 18:21    Sujet du message: 131586 121371
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour nicok31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


c'est fait. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox