nicok31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 18:54 Sujet du message: Bloqué en étape 1 suite à un déménagement
Bloqué en étape 1 suite à un déménagement131586121371
Bonjour
je suis bloqué à l’étape 1 depuis le 27 février suite à mon déménagement. je n'ai toujours pas de nouvelle de Free. la ligne du précédent occupant était inactive. je suis sur le nra bd231. d'habitude cela prend moins de temps que ça pour faire un déménagement. d'autre personne sont ils dans le même cas que moi
Contender, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 10:44 Sujet du message:
10704599189
sinclair a écrit:
Bonjour
Ton NRA a l'air bien saturé se qui explique que tu décolle pas de l’étape 1.
Dans les cas comme toi faut attendre qu'une place se libère (en général en fin de mois) ou que Free installe de nouvelles cartes.
Va te falloir de la patience
Je suis toujours sur le cul de voir des soucis comme ca chez Free !
Il y en a aussi chez les autres opérateurs ou il y a que Free qui n'anticipe pas son armoire ? _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
darki92, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 11:56 Sujet du message:
10481597260
Contender a écrit:
sinclair a écrit:
Bonjour
Ton NRA a l'air bien saturé se qui explique que tu décolle pas de l’étape 1.
Dans les cas comme toi faut attendre qu'une place se libère (en général en fin de mois) ou que Free installe de nouvelles cartes.
Va te falloir de la patience
Je suis toujours sur le cul de voir des soucis comme ca chez Free !
Il y en a aussi chez les autres opérateurs ou il y a que Free qui n'anticipe pas son armoire ?
nicok31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2016, 14:36 Sujet du message:
131586121371
Merci pour vos éclairages.
depuis ce matin je suis passé à l’étape 3. youpi
un mois = 3 étapes
si je calcule bien je devrais passer à l’étape 6 le mois prochain.
dois je m'attendre à ce qu'il y ait d'autre blocage ou est ce bien parti ?
nicok31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2016, 18:12 Sujet du message:
131586121371
nicok31 a écrit:
Merci pour vos éclairages.
depuis ce matin je suis passé à l’étape 3. youpi
un mois = 3 étapes
si je calcule bien je devrais passer à l’étape 6 le mois prochain.
dois je m'attendre à ce qu'il y ait d'autre blocage ou est ce bien parti ?
ce soir je suis passé à l’étape 4
la console de gestion est active et mon numéro de portabilité est affiché.
pourvu que ça continue
technicien3130, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 18:15 Sujet du message:
1753715228
Bonjour nicok31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
nicok31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mar 2016, 18:21 Sujet du message:
131586121371
technicien3130 a écrit:
Bonjour nicok31,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum