UserFBX, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 15:37 Sujet du message:
7360168428
Heu... APN d'un ibidule ?
Cette qualité d'image exceptionnelle ne peut provenir que d'un ibidule.
Pas taper, déjà parti. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
In the box, Posté le: Mer 30 Mar 2016, 18:13 Sujet du message:
7133966274
Sur la seconde photo il semble que l'on voit la lumière au bout du câble blanc qui serait celui de ta prise, le noir étant celui d'immeuble. _________________ Delta sur Fibre
claude_75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2016, 10:21 Sujet du message:
131540121326
Une chance que 3f2ADA soit dans les parages?
Jcommence une grosse campagne d'affichage début de la semaine prochaine pour 10 jours, et ca serait super cool si j'étais joignable par téléphone pour le début de la semaine
3f2ADA, Posté le: Jeu 31 Mar 2016, 11:50 Sujet du message:
124243114585
Désolé, j'ai bien lu les messages via mon mobile mais ai oublié d'y répondre sur le PC.
Effectivement, j'ai du mal à interpréter les photos j'aurai été de l'avis d'In The Box mais vous nous avez dit que les techniciens ont remplacé votre Fibre par de la noir ?
De plus, on peut voir des petits fils se balader n'importe comment à la sortie du mur du tube noir.. Je ne peux pas encore m'exprimer, je n'ai pas eu confirmation du technicien. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 01 Avr 2016, 0:21 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
Toujours pas, le message privé que vous m'aviez envoyé avec le numéro du technicien s'est fait avalé par les autres, d'ailleurs CurtisNewton si tu passes dans le coin : lorsque j'essaye de retourner sur les pages précédentes des messages privés, et pour deux/trois autres actions différentes (dont je n'ai pas souvenir direct), le site me retourne une erreur "Hacking tentative detected", enfin du moins l'endroit où aurait dû opérer le changement.
Pour ce qui est du ticket incident, rien a bougé, toujours pas de retour d'Orange (ce qui est frustrant vu leur rapidité d'intervention habituellement), et malheureusement, j'ai lu et relu tout ce qui s'est dit, la CIM semble réellement impactée, si le technicien avait confondu CIM et CAB j'aurai des doutes sur son avenir professionnel , et on s'en serait aperçu lors de l'appel.. à moins d'un double défaut passé à la trappe... mais dans ce cas il faudra tout de même attendre le retour d'FT avant de revenir, des fois qu'il change la Fibre du CIM.
J'ai tout de même fait remonter les photos avec nos réflexions à une supérieure, entre deux dossiers ZMDs j'espère qu'elle aura le temps
de jeter un œil. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 01 Avr 2016, 0:45 Sujet du message:
124243114585
Ah, je ne suis donc pas fou.
Oui bien reçu, je le note sur papier cette fois ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 01 Avr 2016, 1:04 Sujet du message:
124243114585
J'espère également..
Le BackOffice technique non, on est pas 7j/7 comme pour la Hotline, et les samedis c'est rare, parfois en heures supp, mais c'est la plupart du temps en ADSL, on est trop à jour en FTTH, et pour ceux en haut je ne sais pas. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Avr 2016, 11:39 Sujet du message:
1346111885
3f2ADA a écrit:
CurtisNewton si tu passes dans le coin : lorsque j'essaye de retourner sur les pages précédentes des messages privés, et pour deux/trois autres actions différentes (dont je n'ai pas souvenir direct), le site me retourne une erreur "Hacking tentative detected", enfin du moins l'endroit où aurait dû opérer le changement.
Je sais. C'est remonté...
Regarde ta messagerie, tu as le message de FreeZone en email, mais sans le pseudo de l'auteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum